► Interdiction du Poppers en France
Apr 01, 2019 0 commentaires

Le Poppers interdit en France dans les prochains jours ?

On le sait, le poppers, ou nitrite d’alkyle, est souvent consommé lors de soirées ou lors de rapports sexuels. Il fait parti des produits les plus appréciés pour se détendre et passer un bon moment. Dans le climat actuel français, ces moments de détente se font de plus en plus rare. Il apparait dans ce contexte, qu’une décision visant à interdire le poppers serait en passe d’être mise en place.

De nombreuses rumeurs ont circulé à propos de l’interdiction du poppers en France, mais qu’en est-il vraiment ?? Tous les poppers seront-ils interdits (nitrite d’amyle, nitrite de pentyle, nitrite de propyle) ?

Pourquoi le Poppers serait-il interdit ?

Plusieurs hypothèses sont possibles… Mais chez Poppers Rapide nous avons notre petite idée : le poppers détend ! Et c’est tout le problème … Cette substance, peu importe le nitrite utilisé (nitrite d’amyle, nitrite de propyle, nitrite de pentyle…) nous fait apparaitre un petit rictus, si ce n’est un franc fou-rire... Et c’est ce qui dérange ! 

En France, le climat social est morose, et les moments de relaxation deviennent rares, ainsi, nous pouvons entendre ici et là que le rire et la détente seraient en fait nocifs… Une étude serait même sur le point d'être publiée : d'après elle, le rire et la détente seraient très mauvais pour le moral !! Et oui !!

Les effets de dilatation et de relaxation du poppers sont à priori, donc, à l’origine de cette polémique qui gronde sur l'interdiction du poppers…

Mais le poppers ayant été autorisé à la suite d’une décision du Conseil d’Etat en 2013, la seule chose qu’on pourrait reprocher à ce petit flacon est la sensation de relaxation qu’il procure…

La décision est elle prise ?

En ce jour du 1er Avril 2019, Poppers Rapide n’espère qu’une seule chose : Que cette décision soit oubliée dès demain…

La décision n’est donc pas encore prise de façon certaine, ne paniquez pas !

Témoignage de Rodolphe sur l’interdiction du poppers :

Rodolphe a 23 ans, il est étudiant en fac de philosophie de comptoir à Paris XXI et très préoccupé par cette nouvelle… 

« J’aime prendre du poppers, c’est comme un petit plaisir en fin de semaine. A la fac, nous avons pas mal de boulot et pas le temps de blaguer ! La philosophie de comptoir est une matière à prendre très au sérieux et même lors des TP, où l’on se retrouve par groupe au bar de l’université, les discutions sont agitées.

C’est donc tout naturellement que j’aime retrouver mon poppers le week-end. Je suis vraiment adepte du Jungle Juice et de l’Amsterdam ! Avec mes amis ou mes partenaires, on passe tout le temps des moments magiques en sa compagnie… Interdire le poppers serait une hérésie !! 

En plus, grâce à Poppers Rapide, je suis livré en 24h, mes poppers aux meilleurs prix et en 24h c’est le top !»

Vous l’avez bien compris, toute cette histoire n’est que supercherie… Poppers Rapide vous souhaite un très bon POISSON D’AVRIL !!

commentaires

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires