LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 €. Plus d'informations

Colis discret et relevé bancaire neutre  colis discret

Livraison avec Chronopost, Colissimo et GLS  livraison rapide

silver
4,5/5 Sur la base de 10396 avis

Les différents nitrites et types de poppers

Peut-être le découvrez-vous, mais il n’existe pas qu’un seul type de poppers ! En effet, ce que nous appelons communément poppers est en réalité une substance qui appartient aux nitrites d’alkyle. On distingue plusieurs types de poppers différents. Les différences entre ces nitrites sont les effets et sensations produits lors de l'inhalation. Les nitrites sont plus ou moins forts et leurs effets plus ou moins longs.

Les différents nitrites :

  • Nitrite d’Amyle
  • Nitrite de Pentyle
  • Nitrite de Propyle

Il existe enfin le nitrite de butyle qui est interdit à la vente en France, dont Paris et dans certains pays. Plus de renseignements :

 Les effets du Poppers.

Le nitrite d’Amyle

Le nitrite d’Amyle est un poppers historique, ce type de poppers a fait fureur dans les années 1970. Il est également l’un des plus forts actuellement sur le marché. Avec une odeur très forte à l'inhalation, les nitrites d’Amyle sont en général utilisés par les connaisseurs du poppers.

Les effets des nitrites d’amyle durent plus longtemps que d’autres versions de poppers, mais la montée est progressive. Choisir un nitrite d’amyle, c’est opter pour sa sensation euphorisante et désinhibante ! idéale pour faire la fête, les arômes dégagés par la petite bouteille magique sont stimulants.

Attention : Au contraire de la France où les poppers à base d’Amyle sont en vente libre, ils sont illégaux dans certains pays.

Quelques marques connues de poppers aux nitrites d’Amyle : Everest, Jolt, Tiger, Jungle Juice, Everest Zero…

poppers amyle

Le nitrite de Pentyle

Produits les plus vendus sur le marché du poppers, les nitrites de Pentyle sont les plus célèbres. En effet, ils sont reconnus comme étant les plus forts avec une montée immédiate et des effets euphorisants très importants. Nous conseillons cette gamme pour les connaisseurs et celles et ceux qui voudraient en consommer pendant des rapports sexuels. Autre point positif avec le nitrite de pentyle : il s’évapore beaucoup plus lentement que d’autres gammes de poppers (environ deux fois moins vite), si vous souhaitez faire une pause lors de l'inhalation.

Quelques marques connues de poppers aux nitrites de Pentyle : Jungle Juice, Amsterdam Black Label, Jungle Juice Black Label, Blue Boy...

poppers pentyle

Le nitrite de Propyle

Aujourd’hui complètement légal, le nitrite de Propyle a été interdit pendant longtemps. En effet, considéré comme la gamme la plus forte des poppers disponible en vente sur le marché, il fut illégal par méconnaissance des effets sur la santé à long terme. Aucune étude n'a pu démontrer la nocivité de ce nitrite et l'interdiction fut levée, comme les drogues.

C’est également le nitrite originel du poppers qui fut démocratisé au milieu des années 1980.

Quelques marques connues de poppers aux nitrites de Propyle : Everest Enjoy it !, Pig Juice, Jungle Juice Zero, Iron Horse…

poppers propyle

Le nitrite de Butyle

Ce poppers est pour beaucoup le produit le plus efficace pour la dilatation des orifices, il améliore également durablement l’orgasme lors de rapports sexuels. Vous l’aurez bien compris, il s’utilise bien souvent pour un usage intime. Attention tout de même, le nitrite de Butyle est un produit fort, à utiliser par les connaisseurs, ou ayant déjà testé plusieurs fois les divers types de poppers.

Aujourd’hui, et depuis janvier 2017, le nitrite de butyle est interdit à la vente en France et dans la totalité de l’Union Européenne.

Est-ce que le Poppers est dangereux pour la santé ?

L'Observation Française des Drogues et des Tendances addictives (OFDT) a estimé une hausse de la consommation du Poppers, notamment chez les jeunes en 2022. Cependant, les risques sur la santé ne sont pas écartés en ce qui concerne la consommation ou l'utilisation de cette substance. Son action sur l'organisme peut d'ailleurs causer des effets secondaires indésirables ainsi que des sensations de gêne comme :

  • Les maux de tête
  • Les réactions allergiques
  • Les problèmes cutanés
  • Les étourdissements
  • La diarrhée
  • Les vertiges
  • L'agitation
  • La somnolence
  • L'anxiété
  • L'état de dépression
  • La confusion

Pour limiter les conséquences néfastes de l'utilisation de ce produit euphorisant, il est avant tout recommandé de consommer le Poppers avec modération. Un dosage excessif et un usage régulier peuvent constituer un énorme risque pour la santé. De plus, il est contre-indiqué de mélanger le Poppers pendant un traitement médical et durant un exercice physique pour limiter les risques de complication compte tenu de ses potentiels effets secondaires. Comme toute substance euphorisante, son usage est en plus interdit durant la conduite, surtout si vous êtes un professionnel dans le domaine.

Puis, une manipulation minutieuse du flacon et du bouchon est sollicitée. Évitez d'ingérer la solution et ne la vaporisez surtout pas sur les yeux.

Il faut, en outre, placer votre stock dans un endroit sûr et commander vos substances auprès d'un distributeur ou d'un grossiste ou wholesaler fiable.

Où trouver du Nitrite d'amyle Poppers ?

Le Nitrite d'amyle Poppers est un excellent vasodilatateur. Son utilisation favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et la relaxation musculaire. Sa consommation a aussi pour effet de réduire le rythme cardiaque. Plusieurs boutiques en ligne et divers grossistes proposent cette substance euphorisante. Cependant, on en retrouve également une grande variété sur poppers-rapide.eu. Ils sont disponibles à un prix oscillant entre 8 et 50 euros. Le prix en question varie selon la quantité de produits contenus par un flacon, l'arôme formant le Poppers, le nombre de produits disponibles (pack ou flacon), la marque et l'intensité des effets produits.

Les produits phares à l'arome de Nitrite d'Amyle sont l'Everest Premium, l'Iron Fist, le Super Rush Black, le Poppers Snif Nourf, l'Amsterdam LGBT XXX dédié aux lesbiennes, gay, transgenres et bisexuels, l'Amyl Titanium, le mix Poppers Amsterdam Strong, l'Amsterdam Poppers New Formula, le Rush Gold, le Super Rush Black Label, le Déjà Vu et le Pig Black. À noter que ces substances sont disponibles à un petit format de 10 ou 15 ml ainsi qu'à un grand format de 24 ou 30 ml.

Pour en savoir plus sur le poppers, Poppers Rapide vous invite à découvrir ces articles :