You are currently viewing Comment éjaculer sans se masturber ?

Comment éjaculer sans se masturber ?

Chez la plupart des hommes, l’éjaculation est bien évidemment associée au plaisir orgasmique. Celle-ci survient généralement quand on effectue un va et vient avec son pénis que celui-ci soit stimulé par un vagin, un anus ou tout simplement, par un sextoy ou la main ! Pourtant, il existe d’autres façon d’arriver à l’orgasme et d’éjaculer sans se masturber quand on est un homme. C’est ce que nous allons découvrir dans cet article qui évoquera l’usage des poppers ainsi que la stimulation mentale et le contrôle simple de la respiration.

À lire aussi : Comment dilater son anus ? & Quels produits pour exciter un homme ?

Quels sont les avantages d’éjaculer sans se masturber de manière « classique » ?

Il y en a plusieurs et en particulier :

  1. Le fait de découvrir de nouvelles sensations
  2. De ressentir pour certains, un orgasme beaucoup plus fort avec une éjaculation particulièrement abondante.
  3. De plus, si vous adoptez cette façon de faire, vous allez pouvoir contrôler plus facilement la montée du plaisir et de l’excitation avant que le sperme ne sorte du pénis en érection.

Le problème avec le fait de se « branler » est que les réactions du corps sont quasiment automatiques, avec un niveau de plaisir qui n’est pas forcément optimal.

Si vous arrivez à éjaculer sans vous masturber (le fameux orgasme mental), c’est-à-dire que vous avez recréé dans votre tête les situations excitantes d’un acte sexuel pratiqué avec le ou les partenaires de votre choix, vous serez ainsi arrivé à la maîtrise parfaite de votre plaisir.

Et si vous rajoutez l’usage d’un poppers de qualité pour un effet encore plus puissant sur votre orgasme ? Vous entrerez alors dans un univers érotique dont vous ne voudrez plus sortir !

éjaculer sans se masturber

Découvrez les étapes et accessoires nécessaires pour éjaculer sans se masturber

Vous allez vite comprendre que pour éjaculer sans vous masturber, vous n’avez pas besoin d’accessoires sexo particuliers. Comme par exemple un sextoy adapté à la stimulation de la prostate ou encore, de prendre rendez-vous avec un sexologue ou même, d’avoir un partenaire dans votre lit. Tout ce qui compte, c’est que vous soyez correctement guidé et surtout, que vous ayez envie d’obtenir des sensations vraiment fortes pendant vos périodes actives de sexualité.

Étape 1 : Choix du produit

Commencez par choisir un poppers puissant et dont l’effet de rush est vraiment strong, comme nos poppers à l’amyle par exemple. Il est intéressant de savoir que les effluves de nitrite vont libérer votre libido ainsi que vos envies sexuelles. De plus, l’érection est facilitée et surtout, l’excitation peut se maintenir longtemps.

Respirez ensuite votre poppers (vous pouvez tout à fait laisser le flacon de nitrite ouvert sur votre bureau ou table de nuit) tout en regardant une vidéo porno vraiment excitante pour vous. Vous pouvez aussi écouter un audio durant plusieurs minutes avec des sons de couples en train de faire l’amour.

Étape 2 : Concentration

Vous conseillons ensuite de porter votre attention sur votre zone génitale et votre pénis en particulier. Sans le toucher, visualisez l’afflux sanguin à l’intérieur et sentez-le se mettre à grandir jusqu’à l’érection complète.

Étape 3 : Vision

Une fois que votre sexe est bien chaud et dur, fermez les yeux et concentrez-vous sur les fantasmes déclenchés par la vidéo ou l’enregistrement audio.

Sentez comment votre corps réagit à l’excitation mentale mais ne touchez pas votre pénis.

Étape 4 : Respiration

Après quelques minutes, vous pouvez contracter le muscle PC (celui qui entoure la verge et l’anus) tout en alternant une inspiration profonde avec un blocage de quelques secondes avant d’expirer.

Il suffit de garder l’air dans vos poumons lorsque vous contractez votre anus pour renforcer l’érection et la sensation de plaisir.

Étape 5 : Contraction

Enfin, l’alternance des contractions internes et du relâchement du plancher pelvien (muscle PC) ou périnée vous amènera à éjaculer un sperme abondant accompagné d’un orgasme particulièrement puissant. Votre corps d’homme sera comblé par le plaisir sexuel.

Conclusion 

Nous espérons que vous avez découvert une nouvelle façon de vous masturber sans jamais toucher votre pénis tout en profitant des sensations incroyables produites par l’excitation mentale et un poppers aux nitrites purs et de qualité.

Et nous sommes sûrs qu’une fois que vous aurez goûté à ce plaisir sexuel particulier, vous serez friand de recommencer très souvent l’expérience d’une éjaculation abondante et d’un orgasme intense sans stimulation directe du pénis !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !