You are currently viewing Comment utiliser le poppers pour faire l’amour ?

Comment utiliser le poppers pour faire l’amour ?

Composé de différents nitrites tels que l’amyle, le pentyle ou le propyle, le poppers est un vasodilatateur qui est utilisé pour stimuler le désir sexuel. Pour bénéficier de ses effets relaxants, aphrodisiaques et décontractants, il est possible de l’utiliser de plusieurs manières. Vous souhaitez passer une soirée torride et vous voulez essayer le poppers ? Poppers Rapide vous explique dans cet article comment utiliser le poppers pour faire l’amour.

À lire aussi : TOP 3 : Produits pour améliorer son endurance au lit & Comment dilater son anus ?

Les vertus du poppers

Les poppers sont surtout utilisés pour leurs effets aphrodisiaques et euphorisants. La consommation de ce produit permet de booster la libido et amène à un état d’euphorie. Le poppers a des effets de désinhibition et de dilatation qui aident à détendre les muscles lisses et les vaisseaux sanguins aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Comment utiliser le poppers pour faire l’amour ?

Les poppers sont autorisés en France depuis 2013. Ils peuvent être utilisés de différentes manières pendant l’amour, les voici :

Par inhalation nasale 👃

Cette méthode est la plus populaire. Il suffit d’approcher le bouchon du flacon au niveau de votre nez (sans qu’il soit en contact avec la peau) puis bouchez une narine pour aspirer l’arôme par la seconde.

Attention tout de même à ne pas renverser la petite fiole magique lors de vos mouvements. Nous conseillons d’effectuer cette méthode entre les positions.

Par inhalation à l’aide d’un bouchon de poppers

L’utilisation d’un bouchon poppers est également une méthode rapide et efficace pour profiter des effets du poppers avant et durant l’acte sexuel (anal ou vaginal).

Par inhalation à l’aide d’un inhalateur

Pour consommer le poppers en toute sécurité, une solution efficace est d’opter pour un inhalateur de poppers qui a l’avantage d’être facile à utiliser. Pour cela, il suffit d’imbiber le coton du produit puis de l’insérer dans l’inhalateur. Fermez le contenant et inhalez le poppers par les trous supérieurs de l’inhalateur.

Par évaporation

Pour cette méthode, il suffit d’ouvrir le flacon de poppers et laisser le liquide s’évaporer dans une pièce close. Il est possible que vous ayez besoin de plusieurs flacons pour bénéficier de l’effet excitant du poppers. Les effets monteront petit à petit et vous ressentirez un sentiment d’euphorie et de désinhibition vous envahir.

Achetez du poppers en toute sécurité sur Poppers Rapide

Pour conclure, Poppers Rapide est le spécialiste dans la vente de poppers de très bonne qualité.

Nous avons également notre service client qui est à votre disposition pour vous écouter, vous conseiller et vous guider durant tout le processus de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter :

☎️ par téléphone au (+33)230964441,

📧 par email à contact@poppers-rapide.eu 

🌐 ou encore sur nos réseaux sociaux (Twitter : @PoppersRapide)

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !