Un grand merci à vous…

Un grand merci à vous…

Dans 20 ans lorsque nos enfants ou petits-enfants étudieront l’Histoire, ils apprendront que l’année 2020 a été marquée par la pandémie de Coronavirus. Ils nous demanderont : “C’est vrai que toute la population mondiale a été confinée ? Vous ne pouviez pas sortir du tout ?” Les masques seront devenus une banalité, le vaccin pour guérir du Coronavirus sera aussi connu que le vaccin contre la grippe. 
Aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas complètement sortis de cette crise sanitaire, dont nous commençons à payer le prix économique, social et écologique. Toutefois, toute l’équipe de Poppers Rapide, tient à vous remercier ! 

Cette situation exceptionnelle a littéralement stoppé le cours normal de nos vies et nous a tous affectés personnellement ou professionnellement. C’est pourquoi, chez Poppers Rapide nous tenons à vous remercier. Nous vous remercions d’avoir continué à nous soutenir durant ces longs mois de confinement. Ainsi, l’entreprise est restée ouverte et nous avons pu vous livrer un peu de bonheur en France et dans le reste du monde. Désormais, notre objectif est d’assurer la continuité de notre activité afin de vous satisfaire, de garantir la sécurité de nos employés et de préserver la santé de tous jusqu’à ce que cette crise ne soit plus qu’un vieux souvenir. 

Merci à nos fidèles clients !

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience, votre sens des responsabilités et votre solidarité. Nous remercions nos clients, nos fournisseurs et nos différents collaborateurs pour leur fidélité, leur travail et leur mobilisation pendant la crise. Bien évidemment, merci au personnel soignant pour leur persévérance. Merci à tous les “invisibles”, les éboueurs, les nettoyeurs de surface, les livreurs, les caissiers. Merci aux enseignants et aux services publics pour leur travail qui s’est révélé indispensable. C’est grâce à l’intelligence et la bienveillance de chacun que nous avons réussi ensemble à sortir de ce confinement et que la situation sanitaire s’est stabilisée. 

Toutefois, restons solidaires de ceux qui on perdu un proche durant cette crise et ne nous relâchons pas malgré l’assouplissement des règles. Restons vigilants car le Covid-19 n’a pas été éradiqué et aucun vaccin n’existe à ce jour. Profitez du soleil, des beaux jours, des bars et restaurants qui viennent de rouvrir, tout en gardant à l’esprit que le combat n’est pas terminé. Continuez à prendre soin de vous et de votre entourage et surtout restez informés quant à l’évolution de la situation. 

Coronavirus : Un grand merci à vous…

Restons Solidaires 

C’est dans cette dynamique bienveillante que nous continuons de respecter les mesures de sécurité et les gestes barrières au sein de notre entreprise : pas de bises, pas de serrage de mains, pas de câlins pour féliciter un collègue de sa réussite ou pour lui souhaiter un bon anniversaire. 

Grâce à l’agilité, la flexibilité et l’intelligence de nos gérants ainsi que leur attachement à leurs salariés, nous avons pu nous adapter à la situation. Dès les prémices de la crise, ils ont su réagir en mettant à disposition de chaque salarié des bouteilles de gel hydroalcoolique individuelles et des masques. Nos effectifs ont été réduits à l’annonce du confinement dans le but de protéger les membres les plus vulnérables de notre équipe et notamment les personnes âgées. L’équipe logistique est la seule à être restée sur son lieu de travail afin de continuer à vous envoyer vos flacons de plaisir. Le reste de la team Poppers Rapide a télétravaillé. La fabrication de poppers a été ralentie dans nos laboratoires partenaires, en faveur de la production de gels hydroalcooliques.

Malgré cela (et quelques retards de commandes que nous vous prions d’excuser) cette crise nous a permis de mettre en exergue notre capacité d’adaptation et nos valeurs qui sont le respect de chacun, le partage et la satisfaction de nos clients et collaborateurs. Nous avons dû être innovants dans nos modes de fonctionnement et surtout réactifs. 

Et le sexe dans tout ça ? 

Attention à l’exaltation des corps ! Le sexe n’est pas interdit même si certaines précautions sont à prendre. Préférez les réseaux sociaux ou les vidéos de sexcam pour faire du sexe à distance, ce qui est le plus sécurisé mais pas le plus bandant, on vous l’accorde. Si l’envie est trop pressante, avant de retrouver votre partenaire, votre plan cul ou ce charmant nouvel inconnu : prenez une douche. Après l’acte, prenez une douche ! Evitez les baisers si ce n’est pas votre partenaire régulier. Pensez à vous laver les mains et à utiliser un lubrifiant plutôt que votre écume. Pour pratiquer du sexe oral, enfilez un condom, une digue ou des gants latex pour des pratiques plus hard. Surtout, nettoyez “la scène du crime” après votre session de jambes en l’air.
Le sexe free en toute liberté n’est pas encore possible. Il faudra attendre quelques mois pour retrouver notre libre-arbitre sexuel. Toutefois, faire de nouvelles rencontres n’est pas proscrit, restez simplement prudents. 

Nous sommes reconnaissants du soutien que vous nous avez apporté durant la crise du sanitaire. Vous avez été plus présents que jamais et beaucoup d’entre vous continuent à nous faire confiance. Grâce à vous et votre fidélité, nous sommes présents aujourd’hui et nous pouvons continuer à réaliser notre mission, à savoir disperser un peu de félicité, de consolation et d’enchantement dans votre quotidien. 

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Eddy

Passionné par le web et depuis plusieurs années par le poppers, j'ai décidé d'allier les deux ! Je suis Eddy, 32 ans et community manager chez Poppers Rapide. Je tente de vous fournir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers du poppers.
Fermer le menu