Faites votre lubrifiant maison avec J-Lube

Faites votre lubrifiant maison avec J-Lube

J-Lube : L’un des meilleurs lubrifiants intimes en poudre

La plupart des lubrifiants à base d’eau ou de silicone sont livrés « prêts à l’emploi ». Ce n’est pas le cas du J-Lube et c’est ce qui fait sa force. 

Disponible sur notre boutique, c’est un Best-Seller. Ce lubrifiant vient du monde médical et vétérinaire. Le lubrifiant J-Lube se présente sous la forme d’une poudre que l’on diluera avec de l’eau chaude afin d’obtenir la quantité de gel lubrifiant extrêmement glissant que l’on souhaite.

De plus, ce gel pour la lubrification est compatible avec tous les préservatifs. On note que le J-Lube n’irrite pas la peau et les muqueuses intimes mais il est à choisir lorsqu’on aime les jeux sexuels intenses comme le fisting ou les godes de grande taille.
Jorgensen Laboratories propose ici un gel (oui, la consistance est vraiment « jelly » !) de haute qualité pour le plaisir anal avec de gros objets et le fist.

Voici un lubrifiant capable de vous combler pendant des heures grâce à un effet glissant et une texture soyeuse. Le J-Lube est un gel lubrifiant original : une occasion de tester d’autres sensations tout en faisant attention à sa santé !

Comment bien préparer le lubrifiant à l’eau J-Lube ?

C’est extrêmement simple. Il suffit d’avoir de l’eau chaude à votre disposition et un récipient pour bien mélanger le produit, c’est-à-dire la poudre du J-Lube avec l’eau pour avoir un gel lubrifiant utilisable immédiatement.

Pour un demi-litre de lubrifiant de style jelly sans bulle et prêt à l’emploi, utilisez 3 à 4 cuillères à soupe de poudre pour environ 500 ml d’eau tiède à chaude. Pensez qu’en refroidissant, le mélange va encore épaissir : adaptez donc bien la consistance pour  satisfaire vos jeux sexuels entre hommes.

Un petit conseil : remuez bien le produit obtenu afin qu’il soit parfaitement homogène et que vos séances de sexe se déroulent… sans problème ! 
Vous pouvez utiliser, par exemple, un batteur électrique pour mélanger efficacement.

4 raisons de choisir le gel lubrifiant intime J-Lube

1.Sa facilité

J-Lube est extrêmement simple d’utilisation. Si simple que vous pouvez choisir la consistance de votre lubrifiant intime.

En effet, suivant la quantité d’eau indiquée dans la description et que vous rajouterez à la poudre, votre lubrifiant sera plus ou moins épais, allant de la consistance d’un gel ou d’une huile jusqu’à celle d’une crème… mais la lubrification reste toujours de haut niveau comme l’annonce le fabricant. À vous de choisir la dilution du lube qui vous convient le mieux avec de l’eau . 

2.Sa quantité

Vous pouvez obtenir une énorme quantité de lubrifiant pour le sexe très facilement, avec un seul flacon de poudre J-Lube. Les 284 grammes de poudre à diluer dans de l’eau permettent d’obtenir… au moins 10 litres de lubrifiant de très haute qualité, parfait pour le fisting et les pénétrations hors normes !

Une fois préparé, vous pourrez transporter sans difficulté le lubrifiant à base d’eau J-Lube dans une bouteille en plastique : le prix de revient du gel lubrifiant sous forme de poudre, J-Lube, sera alors un prix très bas.

3.Sa compatibilité

J-Lube est un lubrifiant qui est compatible avec tous les types de préservatifs. Il n’y a donc pas de risque concernant l’hygiène ou la santé. Vous pourrez vous protéger comme vous le souhaitez. De plus, si vous adorez les jeux avec des sextoys, ce lubrifiant en poudre est là aussi, totalement compatible avec les différentes matières de vos jouets. En effet, sa formule à base d’eau est compatible avec du plastique, du silicone ou des matières comme le TPR. Vous trouverez tous les renseignements utiles dans la description fournie par le fabricant.

4.Sa durée de conservation

J-Lube a l’avantage d’avoir une longue durée de conservation. Comme il est livré sous forme de poudre à diluer, ce lubrifiant extrêmement glissant se conserve très longtemps dans son flacon en l’état, tant qu’il n’est pas dilué avec de l’eau. Vraiment appréciable !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Eddy

Passionné par le web et depuis plusieurs années par le poppers, j'ai décidé d'allier les deux ! Je suis Eddy, 32 ans et community manager chez Poppers Rapide. Je tente de vous fournir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers du poppers.

Laisser un commentaire

Fermer le menu