Le poppers Made in France

Le poppers Made in France

On achète souvent son poppers selon la marque, rares sont ceux qui prêtent attention au pays de fabrication. Pourtant c’est un facteur important qui nous renseigne sur la qualité du poppers.

Si le poppers est fabriqué au Canada, en France ou ailleurs en Europe, sa formule n’est pas la même. En effet, selon les réglementations imposées par les pays, le poppers ne sera pas fabriqué de la même manière. Les poppers made in France sont tous fabriqués dans le respect des normes européennes et françaises.

La composition du poppers

Fabriqué à partir d’un nitrite, le poppers est un vasodilatateur. C’est-à-dire qu’il dilate les vaisseaux sanguins. C’est un stimulant. Selon le nitrite qui le compose, un poppers va avoir des effets différents. Aujourd’hui, il existe quatre types de nitrites permettant de fabriquer du poppers. Les nitrites d’amyle, de propyle, de pentyle et de butyle.
En France, seuls les poppers à base de nitrite de butyle sont interdits. On ne peut pas les fabriquer, soit ils sont ni disponibles à la vente, ni disponibles à la consommation.

Le poppers made in France

Le poppers made in France est par définition fabriqué en France et mis en bouteille en France. C’est comme un bon vin blanc, s’il y a la mention récoltant alors c’est un gage de qualité. Meilleur que ses congénères, les vignes de ce vin blanc sont cultivés par un vigneron qui va lui même récolter les raisins, les vinifier pour ensuite le mettre en bouteille. Ainsi, la mention « récoltant » nous informe que le vin est produit et mis en bouteille dans un seul domaine.
Au même titre que ce vin blanc, le poppers made in France est entièrement fabriqué en France par un seul et même laboratoire jusqu’au remplissage des bouteilles.

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Tandis que certains fabricants situés ailleurs en Europe, reçoivent le liquide clé en main. Ils se chargent seulement de remplir les flacons de poppers, une fois le liquide reçu.
Par conséquent, le poppers a déjà voyagé avant d’être mis en flacon. Très souvent, lors du voyage le liquide du poppers peut être exposé à des fluctuations de température, ce qui fragilise le stock de poppers voguant.

On sait tous que le poppers est un produit volatil qui peut s’évaporer très vite. Lorsqu’il s’évapore sa qualité s’altère et les effets sont moins puissants. Le poppers se dégrade pendant le transport. C’est pour cela qu’il est préférable de consommer du poppers français avec livraison rapide ! 24h chrono, sur poppers rapide.

Le poppers français, un gage de qualité supérieure

Le poppers made in France est systématiquement produit et mis en bouteille en France. Une fois produit dans un laboratoire, il est directement envoyé au distributeur qui le reçoit environ une semaine après sa fabrication.
Le distributeur conserve alors tout son stock de poppers dans une pièce adéquate. C’est-à-dire à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière. Soit, dans un endroit sec et frais afin de conserver la pureté de l’arôme et la puissance du poppers. De cette façon, le poppers garde sa qualité optimale jusqu’à livraison dans votre boîte aux lettres. C’est en cela que les poppers made in France sont un gage de qualité.

Chez Poppers Rapide, pour fabriquer les formules magiques de nos poppers Everest Aromas, on fait appel à un laboratoire situé à quelques kilomètres de Paris. C’est un laboratoire qui distille du poppers français depuis plus de 30 ans. En plus du poppers, il fabrique des produits paramédicaux. Nous bénéficions de leur expertise pour réaliser du poppers de qualité supérieure made in France.

Ils ont une connaissance telle, qu’ils sont capables de nous fabriquer du poppers sur mesure. C’est grâce à leur savoir-faire que nous avons pu vous offrir le poppers le plus fort du monde, Everest Premium. Un poppers pur à 95% de pur amyle. La gamme Everest Aromas, compte un autre poppers français parmi elle : le poppers Everest Enjoy It! Le petit dernier de la famille Everest.

Les normes européennes

Les laboratoires qui fabriquent du poppers en France sont très contrôlés. Les poppers sont analysés régulièrement. On vérifie leur arôme environ tous les deux mois. Ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs en Europe. Ce sont pourtant les normes européennes qui prédominent sur le droit français. Ce sont les normes de Bruxelles que nous devons respecter lorsque l’on fabrique du poppers en France.

De nouvelles normes viennent d’être imposées depuis le 1er janvier 2019 en France. Elles sont beaucoup plus lourdes pour les fabricants qui doivent respecter une réglementation toujours plus stricte au fil des années. Mais, c’est pour la bonne cause : votre plaisir ! Effectivement, il s’agit avec ces nouvelles normes de garantir davantage la sécurité du consommateur et d’augmenter la qualité du poppers made in France.
L’une des dernières norme imposée aux fabricants de poppers en France est l’installation d’un bouchon de sécurité enfants sur tous les flacons de poppers made in France. Il existe une tolérance jusqu’aux mois de mai à juin pour donner le temps aux fabricants de se mettre aux normes.

En effet, ce type de changement représente un investissement financier important. Il faut investir dans de nouvelles machines pour remplir les bouteilles car les machines actuelles ne sont pas adaptées au nouveau bouchon de sécurité enfants. Mais à partir de la fin du printemps 2020, tout poppers fabriqué en France devra être en règle. A défaut, les fabricants risquent des sanctions voire l’arrêt de la fabrication de poppers.

La pureté de l’Everest Premium

Le poppers Everest Premium fait parti de la gamme de poppers Everest Aromas. Sa formule contient 95% de nitrite d’amyle, ce qui fait de lui un poppers pur à 95%. Cette pureté c’est à vous qu’on la doit car c’est vous qui avez réclamé un poppers encore plus puissant. On vous a écouté et avec le talent de nos fournisseurs nous avons pu créer pour vous, l’Everest Premium, un poppers puissant et pur.

Fabriquer du poppers made in France, ça n’est pas de tout repos et surtout ça n’est pas donné à tout le monde. Nous avons la chance de pouvoir vous faire découvrir de véritables poppers made in France et pas seulement les poppers de la gamme Everest Aromas. Nous avons d’autres poppers français comme Pig Juice, Pig Black, Gate et bien d’autres qui sont tous des poppers made in France de qualité supérieure au format de votre choix.

L’avantage du poppers made in France, c’est qu’il coûte le même prix que du poppers en provenance d’ailleurs. Alors n’hésitez plus commandez dès maintenant sur notre boutique en ligne. Vous avez l’embarras du choix et vous bénéficiez des meilleurs prix du net.

Livraison 24h

Profitez de la livraison en 24h pour toute commande passée avant 14h. On expédie vos colis le jour même et le facteur vous le livre le lendemain ! La livraison est offerte à partir de 50€. Découvrez plus de 100 références de poppers sur notre boutique en ligne, Poppers Rapide. Choisissez le format qui vous convient le mieux, de 9ml jusqu’à 30ml de pur plaisir !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu