You are currently viewing Poppers pour femme enceinte : un danger ?

Poppers pour femme enceinte : un danger ?

De nombreuses personnes sont habituées à la consommation de substances excitantes pour augmenter leur plaisir sexuel ou se détendre. L’un de ces produits est le poppers et certaines femmes enceintes le consomment malgré leur grossesse. Cette consommation peut pourtant avoir des effets néfastes sur la santé de la femme enceinte et du fœtus. Apprenez-en plus sur le sujet avec Poppers Rapide.

À lire aussi : Les effets du poppers sur le sang et le fonctionnement du corps & Poppers et Migraine : Comment enlever le mal de tête ?

L’essentiel à savoir sur le poppers

Le poppers est un liquide très volatil contenant des nitrites et contenu dans de petits flacons. Il est principalement destiné à usage récréatif, car sa consommation entraîne une euphorie qui peut durer 5 à 10 minutes en moyenne.

D’autres personnes l’utilisent également comme aphrodisiaque, car le poppers a des propriétés relaxantes. Il facilite les rapports sexuels et les pratiques associées telles que la pénétration anale ou l’utilisation de sextoys. Pour consommer le poppers, plusieurs techniques existent : l’inhalation, l’évaporation, ou le cocktail poppers. La première technique de consommation du concentré de nitrite est la plus commune et nécessite d’inhaler le contenu du flacon. Un inhalateur de poppers peut aussi être utilisé.

Les effets du poppers sur une femme enceinte et son foetus

Même si les effets du poppers sont brefs, sa consommation peut avoir des conséquences graves pour une femme enceinte. Il s’agit du syndrome du bébé bleu qui intervient quand l’hémoglobine se transforme en méthémoglobine et ne peut plus transporter l’oxygène dans le sang.

À cela s’ajoutent d’autres effets très désagréables tels que :

  • la perte de l’acuité visuelle,
  • des céphalées,
  • des nausées,
  • des vomissements,
  • l’hypotension…

⚠️ Il ne faut donc pas minimiser les effets du poppers quand on attend un bébé !

Tips : Si la consommation de poppers est réalisée pour faciliter un rapport anal, nous conseillons de priviligier un lubrifiant sexuel adapté pour faciliter la pénétration.

Le poppers pour femme enceinte représente-t-il donc réellement un danger ?

Oui ! Il faut impérativement rester conscient des effets de la consommation du poppers sur la santé d’une femme enceinte et son fœtus. Les femmes enceintes doivent alors éviter de consommer ce concentré de nitrites tout au long de la grossesse.

Les produits de la boutique Poppers Rapide

Que ce soit pour pimenter votre vie sexuelle ou simplement vous relaxer, Poppers Rapide vous propose une vaste gamme d’articles pour satisfaire toutes les préférences.

Les poppers sont livrés chez vous en toute discrétion et la livraison est gratuite à partir de 50 € d’achat.

Consultez immédiatement notre plateforme pour découvrir les poppers qu’il vous faut. Toutefois, si vous êtes enceinte, attendez la naissance de votre bébé pour pouvoir en faire usage !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !