You are currently viewing Acheter du poppers pour faire du sexe anal

Acheter du poppers pour faire du sexe anal

Hétéro, gay, amateur de plan à trois ou de séances de masturbation en solo, on ne vous apprend rien, il y a plusieurs façons de faire l’amour. Le sexe anal est encore mal perçu par certains couples et même tabou ! Mesdames et messieurs, c’est pourtant la clé d’une sexualité épanouie. Chacun ajoute la sauce qui rendra la pénétration plus jouissive encore. Qu’il s’agisse de sextoys, d’accessoires textiles, de poppers ou de stimulants (comme une crème retardante d’éjaculation par exemple). Mais sachez que toutes les sexualités sont concernées par le sexe anal. 

Le poppers pour le sexe

En France comme dans le reste du monde, l’achat, l’usage et la consommation de poppers est de plus en plus en vogue. Ce produit aux vertus miraculeuses, qui à l’origine était un produit conçu pour améliorer la santé, décuple le plaisir sexuel et son utilisation permet d’éveiller votre libido. Le poppers est un produit à base de nitrites d’amyle, de pentyle, de propyle ou d’un mix. Et ce n’est pas le choix qui manque, sur Poppers Rapide découvrez +90 références disponibles en flacon de 10 à 30 ml. Les enchères commencent au prix de 3,90€ avec un poppers de qualité 100% made in France.

Le poppers peut devenir votre meilleur allié pour toute pratique anale. Ce produit est un vasodilatateur qui aide à stimuler les partenaires entre eux et surtout à booster le plaisir. Pour les plus sensibles, le poppers peut également aider à atténuer les douleurs liées à la cette pratique lors de la pénétration ou lorsque vous avez affaire à un gros calibre. En aidant à la dilatation de l’anus, le poppers facilite avec brio la pénétration anale même si le pénis de votre partenaire est imposant. Multipliez ainsi les plaisirs et savourez les sensations procurées par votre liquide stimulant. En effet, le poppers a des effets positifs sur le corps. 

Quels effets ?

Chez l’homme, il aide à améliorer la circulation sanguine et donc à avoir une érection plus forte. Du côté de l’autre partenaire, l’utilisation de poppers aide à détendre les muscles de l’anus et donc le sphincter. Les poppers étaient souvent perçus comme des substances addictives et nuisibles dans les années 1980 parce qu’ils étaient associés au monde gay encore stigmatisé. Pourtant, les homosexuels sont précurseurs, ce furent les premiers à apprécier les bienfaits du poppers pour le sexe. Les coquins : ils savaient bien ce qu’ils faisaient !

En effet, les hommes sont le plus susceptibles d’apprécier la pénétration anal car ils ont la chance d’avoir le point P, aussi connu sous le nom de point prostatique. Ce type de rapport sexuel peut entrainer chez l’homme un orgasme prostatique. L’utilisation du poppers permet de se détendre et d’avoir une meilleure dilatation des muscles anaux. Les effets du poppers augmentent donc vos chances d’atteindre l’extase. Le choix de la position vous appartient ! 

Quel poppers choisir pour le sexe anal ? 

Quand on pratique le sexe anal, autant se faire plaisir avec un puissant flacon de poppers au nitrite d’amyle. En effet, il s’agit du type de formule ayant les meilleurs effets aphrodisiaques. Ces derniers sont réputés pour accroître l’intensité de votre orgasme et surtout pour les faire durer plus longtemps. Vivez une expérience inédite, explorez des terrains inconnus, réveillez votre côté sauvage, faites l’amour avec étreinte tout en profitant d’un confort extrême grâce aux poppers ! 

Vous risquez de passer à côté de votre vrai potentiel sexuel et érotique si vous ne tentez pas l’expérience avec du poppers. Votre flacon aphrodisiaque peut être une bonne solution pour vous faire sortir de votre routine sexuelle et éventuellement renforcer la complicité dans votre couple. Et si vous êtes célibataire, un gros rush de poppers peut également vous procurer des sensations nouvelles si vous expérimentez le sexe anal avec un sextoy type un plug ou un gode xl. 

Quel est le flacon idéal ?

Vous avez du mal à faire un choix de poppers ? Chez Poppers Rapide, nous avons sélectionné quelques fioles qui pourraient vous transcender. 

L’Everest Brutal, un poppers extra strong à l’amyle et contenu dans un flacon en aluminium incassable. Dans la même catégorie, le poppers Everest Titanium est une petite bombe atomique. Le poppers Amyl comme son l’indique est également un puissant liquide au nitrite d’amyle. Retrouvez-le sous différents formats : mini, pocket, 24 ml ou encore 10 ml. Passez également du bon temps avec les poppers Amsterdam Black Label, le Gold Skull, le poppers Bad, le Jungle Juice Black Label et le Super Rush Black Label

Le pack triple B : Ou sinon optez pour un pack d’arômes. Allez-y crescendo avec les poppers Boy, Bad et Bare. Chacun est doté d’une intensité différente et est formulé à base d’un nitrite spécifique. 

N’hésite plus, explore toute ta sexualité et libère de nouvelles sensations lors de ta quête vers le point P. Pour cela, commence par popper un grand coup…!

Poppers & Fist

Parmi les différentes expériences anales qui existent vous êtes peut-être un adepte du fist fucking. Cette pratique sexuelle extrêmement jouissive lorsqu’elle est bien appliquée, nécessite un puissant stimulant pour la dilatation. Lorsqu’il ne s’agit pas d’un lubrifiant anesthésiant alors le poppers peut tout à fait faire l’affaire

Poppers fist strong

Fist Strong

Comme par exemple, le poppers Fist strong à base de nitrite d’amyle qui possède des propriétés aphrodisiaques. Comparé aux autres poppers à l’amyle, la durée du plaisir est plus longue avec au début une montée du désir très rapide. C’est un poppers puissant et très apprécié qui convient parfaitement aux habitués et aux amateurs de sensations fortes. Avec un prix abordable, il possède une forte intensité, si bien qu’en un temps record vous serez déshinibé et nu.

Poppers fist hard

Fist Hard

Un autre flacon dans ce genre peut vous séduire : le poppers Fist Hard est 100% français et disponible en 10 ou en 24 ml. Il contient aussi du nitrite d’amyle. Il s’agit du dernier de la collection et il est plus puissant que les versions classiques. Si voulez changer un peu de ce que vous avez l’habitude d’utiliser, c’est le moment de tester celui-ci ! Fist Hard aide à détendre les orifices et les muscles mous et dégage un arôme délicat purement aphrodisiaque.

Poppers fist black label

Fist Black Label

Il y a aussi le Fist Black Label (au nitrite d’amyle) disponible en plus grande quantité car il est contenu dans un flacon de 24 ml. Aussi composé d’amyle, il se présente en grand format et est ultra puissant. On ressent déjà les effets du poppers dès la première inhalation avec une montée progressive et stable durant quelques minutes. Sachant que cela peut varier selon le temps d’exposition mais aussi la méthode d’utilisation.

Poppers Iron Fist

Iron Fist

On peut aussi citer l’Iron fist qui est le poppers underground par excellence et c’est un vasodilatateur qui convient plutôt aux plus expérimentés. Toujours au nitrite d’amyle, il va détendre progressivement les muscles. En plus de la pénétration sans douleur, il permet d’insérer parfaitement des jouets sexuels comme des godes XL. Ce poppers est contenu dans un flacon en aluminium incassable !

Poppers Faust

Faust

Enfin, il y a le Faust poppers qui est un vasodilatateur d’origine allemande et la qualité allemande est réputée être excellente. Il est comme les poppers précédemment cités, sa formule est au nitrite d’amyle. Son échelle d’intensité est à 3. Il existe d’ailleurs un pack de poppers Faust présentant un lot de 3 à 5 petites bouteilles dont le flacon est de 10 ml. Si vous recherchez un effet hard, Faust est une valeur sûre, cette déclinaison vous conviendra parfaitement. Ce stimulant est largement recommandé d’après les avis que nous avons recueillis.

Quel lubrifiant choisir ?

Les lubrifiants sont très utiles pour faciliter un rapport sexuel en général. Ils sont d’ailleurs recommandés surtout en cas de manque de préliminaires. Les couples utilisent souvent la salive, qui est un lubrifiant naturel ! Mais attention, comme l’eau celle-ci se sèche parfois bien trop rapidement, rend la peau collante et à la longue n’est pas très glamour voyez-vous. Pourquoi ne pas recourir à un lubrifiant consacré à cela ?

Vous risquez de passer à côté du plaisir ultime en n’investissant pas pour votre bien-être sexuel ! Les lubrifiants sont essentiels lors d’un rapport sexuel pour éviter les sensations désagréables causées par la friction du préservatif. Lorsqu’il manque de lubrifiant, le rapport devient moins intense et personne n’a envie d’écourter ce moment de plaisir à deux n’est-ce-pas ? La stimulation vaginale ou anale sera au rendez-vous avec un lubrifiant.

Pour les rapports sexuels anaux en particulier, avec capote ou sans capote, avec des godes ou tout autres jouets sexuels, il est essentiel d’utiliser un lubrifiant ou un spray anal. La raison est que la zone anale est une partie du corps qui ne produit pas de lubrification naturelle. D’ailleurs, l’utilisation d’un lubrifiant anesthésiant pour des rapports anaux peut-être bienvenue. Sur Poppers Rapide, commandez en ligne et profitez d’une livraison rapide discrète. Ils sont proposés sous plusieurs formats. Il y a les gels, les sprays qui détendent et qui sont relaxants. Comme par exemple le spray Pjur Analyse Me qui est un lubrifiant anal fabriqué à base panthénol & menthe poivrée. Voilà, on vous a dévoilé tous les secrets pour décupler votre plaisir sexuel anal. Alors, qu’attendez-vous ? Enfilez une tenue sexy et soyez coquins !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.