You are currently viewing Fake poppers : Attention aux contrefaçons !

Fake poppers : Attention aux contrefaçons !

Vous le savez, l’utilisation de poppers pour vos soirées intimes ou tout simplement pour faire la fête est une idée géniale ! Pourtant, une interrogation se pose nécessairement quant à la qualité et l’absence de toxicité du poppers que vous aimez. Est-ce que celui-ci, qu’il s’agisse d’un produit poppers Amsterdam, Rush, Jungle Juice ou Everest Aromas est bien un original et pas un fake poppers ?

En effet, il est nécessaire de le savoir avant son utilisation. Cela permet d’éviter des problèmes de santé potentiellement importants et de ne pas pouvoir profiter d’un rush d’anthologie ! Nous allons justement répondre aux principales interrogations quant aux faux poppers dans cet article.

À lire aussi : Les effets du poppers sur le sang et le fonctionnement du corps & Fabriquer son poppers : Comment ?

Les dangers d’un fake poppers

Plusieurs problèmes peuvent apparaître si vous utilisez un nitrite d’amyle, de propyle ou de pentyle de mauvaise qualité voire contrefait. Également et surtout si vous aimez les versions ultra-strong :

  • Premièrement, vous risquez d’avoir de violents maux de tête et de vous sentir mal pendant une période plus ou moins longue.
  • Un risque de dépendance risque également de se produire avec tous les problèmes que cela risque d’entraîner pour votre équilibre personnel au quotidien.
  • Troisièmement, ces poppers non originaux peuvent brûler gravement la peau si vous les renversez ou s’ils touchent des muqueuses sensibles comme les lèvres.

Enfin, quand vous ouvrez le flacon de faux nitrite sous vos narines, le parfum est âcre, fort et peu agréable. C’est souvent la marque d’une faible qualité de fabrication ou d’un produit qui a été coupé avec d’autres substances.

bandeau danger fake poppers
Les dangers d’un fake poppers

D’où proviennent les fake poppers ?

Malheureusement, plusieurs pays dans le monde, dont la Chine, sont passés « maîtres » dans l’art de la contrefaçon des produits poppers.

En effet, utiliser des nitrites très purs coûte cher. Des fabricants peu scrupuleux préfèrent choisir d’autres composants chimiques ou des additifs nocifs moins onéreux.

Faites bien attention à la provenance de vos flacons de poppers. Le pays, la marque bien entendu et très souvent l’adresse du site internet doivent être mentionnés sur l’emballage.

Vous pourrez ainsi vérifier l’authenticité de votre poppers Amsterdam, Jungle ou encore Everest ou Rush !

N’oubliez pas non plus de regarder la description de votre nitrite ainsi que les détails du produit qui sont mentionnés sur l’étiquette du poppers. Si ceux-ci sont absents ou peu détaillés, méfiez-vous !

Où trouver de vrais poppers de qualité ?

Nous vous invitons à faire le choix de boutique en ligne très connue telle que Poppers Rapide. Vous pouvez également aller directement chez votre buraliste. Les mix de nitrites et poppers de propyle, d’amyle ou de pentyle que vous trouverez seront des originaux. Ils sont fabriqués par des marques aussi prestigieuses que Blue Boy, Jungle Juice, Amsterdam ou encore Everest Aromas.

Ne prenez pas le risque d’acheter vos flacons de poppers directement à des inconnus ou dans des lieux dont ce n’est pas l’activité principale.

Les marques de poppers les plus contrefaites

Comme bien souvent, c’est les marques les plus connues qui sont copiées en premier. On peut citer Rush, Everest Aromas mais également toujours Amsterdam ou Jungle Juice.

Ces fabricants se sont fait connaître de par la qualité des produits qu’ils produisent, avec des effets de rush forts et qui se prolongent dans le temps, en même temps qu’ils arrivent à déverrouiller la timidité et à booster la libido.

Fake poppers Everest Aromas

Comment éviter les fake poppers ?

Prenez des précautions évidentes ! Commandez uniquement vos poppers contenant du nitrite de pentyle, de propyle ou d’amyle dans des boutiques en ligne reconnues pour la qualité de leurs services tel que Poppers Rapide. Sinon, dans un bureau de tabac officiel qui propose des produits de qualité. Une bonne pratique à mettre en place lorsque vous achetez ce type de produit est de consulter les avis des consommateurs de la boutique en ligne. Cela permettra de savoir si vous pouvez commander votre nitrite en toute sécurité de par les bonnes évaluations qu’elle a.

Vous pouvez également vous adresser à des amis ou à des connaisseurs en leur demandant justement où ils se fournissent. Cela vous permettra de savoir où acheter des poppers originaux fabriqués par des marques comme Rush, Everest, Amsterdam ou Jungle.

Vérifiez également si le flacon de poppers porte bien le logos de la marque ou du produit. S’il possède également une fermeture solide et étanche.

Par ailleurs, si vous avez mal à la tête très rapidement malgré le rush, c’est que le juice de nitrite n’est pas fabriqué de manière optimale : attention, danger !

Chez Poppers Rapide, des poppers originaux garantis !

En tant que consommateur de poppers, vous savez que les avis sont très importants. Chez Poppers Rapide, il y en a de nombreux (presque 10 000) et tous sont consultables.

Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise de la qualité du service et du sérieux de la boutique en ligne pour tous les flacons de poppers contenant des nitrites de grande qualité.

De plus, toutes les grandes marques de poppers sont présentes et pour chacune, il y a un grand choix de flacons originaux de nitrites comme Black Label, Jungle Juice Platinum, Rush PWD, ou Amsterdam.

Et puis, n’oubliez pas que notre service client est joignable par téléphone au (+33)230964441, ainsi que par e-mail à contact@poppers-rapide.eu. Il reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande, l’utilisation et le choix de vos poppers présents sur notre boutique !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !