Jungle Juice Platinum

Jungle Juice Platinum

La société Lockerroom fabrique, depuis les années 1970, les poppers les plus célèbres du globe. La gamme de poppers Jungle Juice est un gage de qualité. Le poppers qui a su faire toute la différence au fil du temps est l’incontestable poppers Jungle Juice Platinum. 

La marque de poppers Jungle Juice Lockerroom 

Comme on parlerait d’un perfecto, nous pourrions dire que la marque Jungle Juice est un intemporel de la poppers society. Fabriquée au Canada par la société Lockerroom depuis les années 1970, leurs poppers font partis des plus vendus au monde.  

Lockerroom n’est pas à son premier essai, ils sont propriétaires de plusieurs et nombreuses autres marques de poppers très connues : Amsterdam, Blue Boy, Fetish, Iron Horse ou encore Rochefort

Le Jungle Juice Platinum : Le Best-Seller 

Le Jungle Juice Platinum est le best-seller de la marque depuis sa création. Ce poppers fut un énorme succès international. Aujourd’hui, c’est une référence, un incontournable, aussi bien au sein de la communauté LGBTQI+ qu’auprès de jeunes débutants du flacon en verre.

Victime de son succès, ce poppers a longtemps été imité durant les périodes de prohibition en France ou même aux Etats-Unis. On sait, aujourd’hui, que certains s’amusent encore à fabriquer des contrefaçons et à les mettre en vente dans les sexshops ou sur Internet. Donc restez vigilants et lisez bien les étiquettes. Mais ne vous en faites pas ! Sur Poppers Rapide vous trouvez les véritables et uniques poppers Jungle Juice directement importé de chez le fabricant. En flacon de 10ml à 30ml, en lot ou à l’unité, ils sont aux meilleurs prix du net. 

Fabriqué au Canada, un pays qui autorise la fabrication mais pas la consommation de poppers sur son sol, le Jungle Juice Platinum est à base de nitrite de propyle. Son arôme puissant est digne d’un pur poppers des années 1980. Très fort, il stimule les sens et augmente l’extase au lit. Son odeur agréable vous enivre à tel point que vous serez libéré de toutes vos inhibitions. Les effets durent entre 3 à 4 minutes. 

Ce poppers est parfait pour une consommation régulière. La décontraction musculaire est totale et notamment au niveau de l’anal. Soyez sûr que votre anus va se dilater pour pouvoir aisser entrer toute sorte de plug ou de phallus. La pénétration est donc facilitée et l’orgasme est prolongé. En clair, vos performances sexuelles seront sensationnelles grâce à son pouvoir aphrodisiaque ! 

Pack Plaisir

Disponible à l’achat en flacon de 10ml à 24ml, le poppers Jungle Juice Platinum est “the Original”, soit le premier de la gamme Jungle Juice à être inventé. Femmes et hommes sont comblés par sa formule indétrônable.
Même si aujourd’hui le nombre de marques de poppers a largement augmenté et que nombre d’entre elles mettent en vente des produits de plus en plus innovants. Comme Pig Black & Pig Juice ou encore l’Everest Premium, le poppers le plus fort du monde (95% de pur amyle) qui séduit déjà une bonne partie de la poppers society… 

Une large gamme de poppers 

La société Lockerroom a planté sa jungle de poppers au coeur de la poppers society. Chaque poppers de sa gamme est un jus qui vient fleurir un peu plus le marché du poppers à des prix toujours abordables. Au cours de cette année 2019, un nouveau né à vu le jour, le Jungle Juice Max. On vous présente donc cette Jungle de Juices pas à pas.  

Jungle Juice Zero

Un poppers de caractère fabriqué à base d’un mix de nitrites de pentyle et de propyle. Le Jungle Juice Zero contient une Megapellet permettant une meilleure conservation du produit. L’humidité se colle à cette boule protectrice qui élimine l’eau contenue dans le produit et donc garantie la pureté de son arôme. Ce poppers strong accentue le désir grâce au nitrite de pentyle et prolonge l’orgasme grâce au nitrite de propyle. Ce Juice est un des plus puissants de la Jungle Lockerroom.  

Jungle Juice Black Label

Ce Juice est réalisé à partir d’un mix de nitrites lui aussi. Soit, il contient du nitrite de pentyle et du nitrite de butyle. C’est un juice qui vous plonge dans un univers sensuel dark et qui stimule votre plaisir. Parfait pour assouvir vos pulsions sexuelles, il a pour effet d’annuler toutes vos inhibitions. Plongez dans la partie obscure de la Jungle grâce à son extrême formula. Assumez vos péchés charnels les plus sombres et chevauchez vos partenaires durant l’éternité. Réservé aux initiés. 

Jungle Juice Plus

Ce juice est à base de nitrite de propyle. Sa formule est proche de celle du Jungle Juice Platinum à quelques détails près. Son arôme est légèrement moins puissant, d’où son surnom : le petit frère du roi de la Jungle. 

Les effets du Jungle Juice Plus n’en sont pas moins puissants pour autant. Les effets agissent rapidement. La relaxation des muscles est immédiate. La décontraction anale qui en découle est parfaite pour un confort inégalé. 

Jungle Juice Gold Label

Cette déclinaison du Black Label n’a pourtant pas été fabriqué à partir du même nitrite et ses effets ne sont pas identiques non plus. La formule du Jungle Juice Gold Label est composée de nitrite d’amyle. 
L’érection est d’une dureté incroyable et l’éjaculation retardée. Ce produit vous désinhibe tout autant que le Poppers Jungle Juice Black Label, pour laisser place à votre côté kinky jungle et assouvir votre désir sexuel. Exciter pour une durée indéterminée, son pouvoir aphrodisiaque est énorme. 

Ce gold poppers est fortement déconseillé aux débutants car le nitrite d’amyle est le plus fort de tous les nitrites dans la Jungle des Juices à popper. 

Petit conseil…

Les poppers Jungle Juice s’évaporent vite. On vous conseille donc de bien refermer le flacon après utilisation. Ces produits contiennent une certaine concentration d’alcool, ce qui a pour effet de rendre l’arôme de ces produits très volatil. 

Livraison 24h 

Pour toute commande passée avant 14h en France, bénéficiez d’une livraison en 24h de vos poppers Jungle Juice à l’unité, en lot ou en pack, aux meilleurs prix du web. Mieux encore ! Profitez d’une livraison gratuite à partir de 50€ d’achat. 

Joséphine Lange

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu