You are currently viewing Poppers & Paypal : Possible ou non ?!

Poppers & Paypal : Possible ou non ?!

Aux États-Unis, en France et dans tous les autres pays concernés par les services PayPal, certaines transactions sont interdites. En effet, la plateforme possède des conditions générales d’utilisation strictes. Le paiement, l’achat et la livraison de poppers en font partie. Poppers & Paypal font-ils bon ménage ? Et bien non ! Découvrez pourquoi il est impossible d’acheter du poppers avec PayPal.

À lire aussi : Poppers en point relais : discrétion & rapidité

Qu’est ce que Paypal ?

Un compte PayPal est un compte numérique permettant d’envoyer de l’argent ou de payer en ligne sur des sites web. PayPal s’utilise via son site web ou grâce à son application.

Pourquoi l’achat de poppers via PayPal est-il impossible ?

Le règlement sur les utilisations autorisées de PayPal interdit l’utilisation du service pour certaines activités. Même s’il n’est pas considéré comme une drogue, le poppers comme Jungle Juice, Rush, Everest Aromas ou de certains nitrites (d’amyle, de propyle ou de pentyle) est interdit à la vente dans certains états des USA.

Le siège de PayPal étant basé aux États-Unis, la règlementation de l’activité du service pour tous les pays est prioritairement influencée par la législation américaine.

Les produits poppers Jungle Juice, Rush ou autres marques de nitrites (d’amyle, de propyle ou de pentyle) sont considérés comme illicites dans certains états des États-Unis. Leur achat et leur livraison ne peuvent pas être effectués via PayPal sur le plan international.

En France, la commercialisation et la consommation de ces mêmes produits sont parfaitement légales depuis l’arrêt n° 352484 du Conseil d’État du 3 juin 2013.

L’interdiction d’utilisation de PayPal pour l’achat et la livraison des poppers (Everest, Rush, Jungle Juice, Iron Horse, Blue Boy…) en France est pourtant d’actualité.

Poppers Paypal

Pourquoi certains sites de vente de poppers proposent Paypal ?

Attention aux boutiques en ligne proposant le paiement Paypal, elles jouent un jeu risqué !

De manière générale, elles flirtent avec les conditions d’utilisation de Paypal, et risquent de se faire suspendre leurs comptes à tout moment…

Avant de commander, vérifiez bien plusieurs critères :

  • Le site est-il basé en France ou dans un pays européen ?
  • Le site est-il sécurisé ?
  • Le site jouit-il d’une bonne réputation ?
  • Les produits vendu sont-ils des contrefaçons ?
  • Si Paypal bloque votre transaction, que se passe-t-il ?
  • Le site possède-t-il un SAV efficace ?

Nous vous déconseillons donc fortement les sites e-commerce utilisant cette méthode de paiement !

⚠️ Acheter du poppers avec Paypal vous expose à des possibles problèmes financiers et de probables procédures longues et fastidieuses si votre paiement est bloqué…

Les solutions de paiement pour l’achat du poppers

Vous le savez, Paypal a un gros avantage : Le service permet de réaliser des transactions en ligne sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.

Mais ce que vous ignorez peut-être c’est que Paypal est en droit de revendre vos données personnelles, notamment à Facebook ou Criteo dans un but de « recyclage publicitaire ».

Que reste-il comme alternative ?

Pour profiter du poppers à prix intéressant et en toute sécurité, votre boutique en ligne Poppers Rapide propose le paiement par carte bancaire Visa, Mastercard et CB via le service Paybox by Verifone.

Visa & Mastercard : moyens de paiement sécurisés sur Poppers Rapide

Vos informations bancaires demeurent totalement confidentielles, sécurisées par cryptage et ne transitent pas par notre boutique. En plus du service de paiement sécurisé SSL, un contrôle par le système de vérification de carte bancaire 3DS est effectué.

Aucune mention de notre site web “Poppers Rapide” n’apparait sur votre relevé de compte.

C’est le nom de notre société (Black Sequoia SARL) qui y est inscrit, protégeant ainsi toute votre intimité !

Vos transactions financières concernant l’achat et la livraison à domicile de poppers sont rapides. Entièrement discrètes, elles sont protégées de manière efficace.

Consultez notre stock de produits à bas prix :


Pour toute information ou précision, notre service client (SAV) est disponible par téléphone 📞, email à contact@poppers-rapide.eu 📧 et sur nos réseaux 🌐

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

eddy

Passionné par le web et grand adepte du poppers, je suis Eddy 32 ans, community manager chez Poppers Rapide ! Je veille à répondre aux questions que vous vous posez sur le Poppers !