Quel poppers pour rigoler ?

Quel poppers pour rigoler ?

Vous avez déjà testé le poppers ? Si oui, vous savez que c’est un stimulant aux pouvoirs surprenants. Stigmatisé comme étant un produit réservé aux gays, servant uniquement leurs intérêts sexuels, cela s’avère foncièrement grotesque aujourd’hui. 

Le poppers est un stimulant. Créé en 1844 par un chimiste français, Antoine-Jérôme Balard, il faisait usage de médicament à cette époque. De nos jours, c’est un produit de divertissement à usage intime ou récréatif. 

Beaucoup l’utilise avant tout pour ses pouvoirs aphrodisiaques. Il est non seulement efficace pour optimiser un rapport sexuel passionné mais il est tout autant efficace pour dynamiser nos soirées en faisant éclater des fous rires au quatre coin d’une pièce.
Les gens sont intrigués par ce produit longtemps victime d’aprioris. Cependant, davantage de personnes affirment leur intérêt et leur surprise lors d’une inhalation test. Rare sont ceux qui ne reviennent pas une deuxième fois et cela seulement pour rigoler. 

Du poppers pour rigoler ? 

On pense souvent que les consommateurs de poppers ont un usage sexuel de ce stimulant. Ce n’est pas faux. Le poppers est un produit au pouvoir aphrodisiaque rare et complexe. Vos muscles se détendent, vos orgasmes se prolongent, dites adieu à vos inhibitions et laisser place à votre imaginaire. C’est absolument à tester si ce n’est pas déjà fait ! 

Cela étant dit, le poppers est aussi un produit aux effets euphorisants très amusants. Durant l’espace de deux minutes, vous vous retrouvez seul à rigoler. Sans paraître idiot car vos collègues, amis, cousins finissent par vous suivre dans votre délire. Le rire est communicatif. C’est là, la beauté du poppers. C’est un produit aux multiples facettes destiné à tous les plaisirs. 

Où trouver du poppers ?

Le lieu où tout a commencé c’est le sexshop. Vous pouvez encore trouver du poppers dans le sexshop du coin. Le prix est variable tout comme le nombre de références disponibles en magasin. On trouve du poppers dans les saunas gays mais aussi les boîtes de nuit, les bars et autres lieux appartenant au monde de la nuit. Là encore, le prix et le nombre de poppers est variable. 

Ces dernières années la vente de poppers s’est élargie grâce à Internet et le déploiement de boutiques sur Internet. C’est sur ce genre de plateforme, comme Poppers Rapide, que vous trouverez le plus de références. Poppers Rapide référence plus de 100 poppers sur Internet, directement importés de chez le fabricant. Ainsi, nous pouvons vous proposer les meilleurs prix d’Internet depuis 15 ans. 

Qui consomme du poppers pour rigoler ? 

Depuis les années 1970, le poppers est associé à la communauté de gay comme quelque chose que l’on rejette. Et pourtant, depuis les années 1970 les artistes, toute discipline confondue, sont de grands consommateurs de poppers. Disons que depuis longtemps, les consommateurs de poppers sont de bons vivants. 

Aujourd’hui, avec la diversité des produits, de nouveaux styles de consommateurs s’approprient le produit avec plaisir. Les poppers aux arômes aromatisées, des petits, moyens ou grands formats, des formules différents, des poppers hybrides, la liste est longue. Non seulement, il y en a pour tous les goûts mais il y en a aussi pour tous les prix. On peut se procurer un poppers de qualité supérieure comme le poppers Everest Enjoy It!, un poppers 100% made in France contenu dans du verre de Saint-Gobain et équipé d’un bouchon de sécurité pour la modique somme de 3,90€ – en promo donc profitez-en c’est bientôt la fin, même si normalement ce poppers reste au prix raisonnable de 7,90€. 

Les consommateurs de poppers pour rigoler sont gays, artistes, jeunes étudiants ou actifs, quadragénaires, sextagénaire, de sexe masculin, féminin ou les deux. Le poppers n’a plus de genre. Le poppers appartient à tout le monde car il appartient à tout le monde de rigoler. D’autant plus lorsqu’il s’agit de rigoler ensemble. C’est un produit intergénérationnel aux effets éphémères sans impact sur la santé dans le cas d’une consommation raisonnée. C’est un produit plaisir pour tous !

Quand consommer du poppers pour rigoler ? 

Quoi de mieux que de rigoler pendant une soirée entre amis, un rendez-vous galant un peu stressant ? Vous sortez un flacon de votre potion magique et déjà là je suis certaine que votre partenaire du soir va rigoler. Vous prenez une inhalation et lui tendez le flacon. Il ou elle prend à son tour une inhalation. Du poppers pour rigoler et détendre l’atmosphère c’est une technique que j’ai moi même testé et qui est redoutablement efficace. Plus de tabous, les cartes sont jouées pour la soirée. 

Le poppers pour rigoler, c’est aussi lors de grandes occasions comme le nouvel an ou l’anniversaire d’un ami, une soirée découverte, retrouvaille ou sur un coup de folie. En fait, le poppers pour rigoler c’est quand vous voulez, avec modération bien sûr. 

Trop d’alcool déjà à votre soirée, l’hôte vous appelle pour vous dire que vous aurez déjà beaucoup trop à manger ? Apportez du poppers, cela aide à digérer et surtout à rigoler ! 

Le poppers et ses effets euphorisants 

Le poppers fait rigoler, d’accord. Mais quels sont vraiment les effets ? Quels poppers sont fait pour rigoler ? Vous voulez connaître le processus de A à Z ? Alors on vous fait un petit debrief. 

Le poppers “idéal” pour rigoler 

Il existe une rumeur attestant que le poppers au nitrite de propyle est le poppers poppers idéal pour rigoler. On peut constater qu’effectivement, en général, c’est ce genre de poppers qui circule dans les festivals ou les soirées. Comme le poppers Jungle Juice Platinum qui est à base de nitrite de propyle et qui est aussi l’un des plus célèbres de la planète. Quand on sait que le poppers au nitrite d’amyle est favorisé pour des relations sexuelles explosives et surtout ultra jouissives. Le poppers au nitrite de pentyle se situe entre les deux. 

Alors oui, on vous conseille le nitrite de propyle pour rigoler parce que le favoris des années 1980 a une montée rapide et légère contrairement aux nitrites d’amyle et de pentyle qui sont beaucoup plus puissants en intensité. 

Les effets du poppers au nitrite de propyle

Selon les avis laissés par nos clients un poppers comme l’Everest Enjoy It! procure une “énorme pompe avec une agréable sensation sur la poitrine. Une demi-minute à une minute d’effet”. Le nitrite de propyle fut le plus consommé et le plus populaire durant les années 1980 dans le monde entier. Aujourd’hui, c’est encore 80% des poppers vendus en France et sur le reste de la planète. Son arôme léger mais puissant a été plusieurs fois interdit pour être finalement accepté et extrêmement apprécié par tous les amoureux du flacon en verre. 

Varie selon les goûts et les formules 

Il n’existe pas vraiment de poppers idéal pour rigoler. Même si l’on sait que selon le nitrite contenu dans la formule du poppers les effets divergents et vont être plus ou moins euphorisants, cela varie aussi selon les individus. 

Par conséquent, le poppers c’est comme du parfum. Selon, l’odeur associé à votre corps les sensations vont être variables d’un individu à l’autre. Le poppers idéal pour rigoler sera celui que vous trouverez idéal pour vous et peut-être pas le favoris de vos amis. 

Quel poppers pour rigoler ? 

Si vous ne savez vraiment pas par où commencer et bien voici une petite sélection de 3 poppers parfait pour rigoler entre amis ou en toute intimité. 

Everest Zero 

100% made in France, c’est un tout jeune poppers sortie en 2019. Composé à base de nitrite de propyle, il fait partie de notre gamme Everest Aromas exclusivement fabriqué par Poppers Rapide. Un poppers strong avec un pouvoir euphorisant indéniable. Équipé d’un bouchon de sécurité et contenu dans du verre de Saint-Gobain, la qualité de ce poppers est exceptionnelle. Enjoy It!

Isopropyle Nitrite 

Un des premiers poppers du marché à être contenu dans un flacon en plastique. Qui dit plastique, dit incassable ! Son format est pratique malgré les 24ml de pur plaisir qu’il contient. Une formule pure aux effets décoiffants. Après des bouffées de chaleur stimulantes, vous allez vous tordre de rire sous le coup de la puissance de l’Isopropyle Nitrite. Gros avantage : une Pellet (une petite bille en aluminium) se balade dans le flacon pour tenir votre poppers à l’abri de l’humidité et conserver toutes ses qualités.

Bang 

Bang Bang Bang ! Préparez-vous à une explosion de fous rires. La bombe du rire est lancée avec ce poppers anglais à base de nitrite de propyle. 10ml seulement mais 2 bonnes minutes à rigoler. Un arôme fort pour un bon gros coup de fouet ! On ne vous en dit pas plus, à vous de le découvrir.

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Eddy

Passionné par le web et depuis plusieurs années par le poppers, j'ai décidé d'allier les deux ! Je suis Eddy, 32 ans et community manager chez Poppers Rapide. Je tente de vous fournir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers du poppers.
Fermer le menu