Qu'est ce que le Poppers et quels sont les effets du Poppers?
Les nitrates d'Alkyle et ses dérivés nitrites d'amyle, butyle, pentyle ou d'isopropyle sont plus communément connus sous le nom de "Poppers" sont principalement utilisés comme aphrodisiaque pour augmenter les pulsions sexuelles en grande partie en raison de leur capacité à détendre les muscles mous des tissus dans le corps, en particulier ceux du vagin et de l'anus. Son effet dure pendant environ 2 à 3 minutes. Lorsque le poppers est inhalé, l'oxyde nitrique diminue la pression artérielle et augmente le débit sanguin, provoquant ainsi la relaxation presque instantanée des muscles. Son effet est immédiat : Généralement, l'utilisateur ressent les effets du poppers immédiatement : sensation d’allègement général, de chaleur, de compression de la tête et d’augmentation de la sensibilité. Avec le Poppers le rythme cardiaque s’accélère durant quelques secondes et les sphincters se dilatent  : Le poppers facile donc les relations anales et vaginales. 

En France tous les nitrites sont autorisés depuis l'arrêt de la Cour de Cassation du 3 juin 2013 , les sages du Conseil d'Etat déclarent que le Poppers possède une faible toxicité aux doses habituelles de consommation et son absence de pharmacodépendance et d'accoutumance. Il est donc en vente libre sur le territoire français depuis 2013. La France est le seul pays ou le nitrite d'Amyle est autorisé. 

Non le Poppers n'est pas une drogue : le poppers est une substance dite que l'on désigne généralement "récréative" qui ne génère aucune addiction contrairement aux drogues.

Comment s'utilise le Poppers et comment choisir un bon poppers ??
Les poppers se présentent généralement sous la forme d’un liquide transparent jaunâtre extrêmement volatil et très inflammable contenu dans une petite bouteille généralement en verre avec une contenance de 8 à 30 ml. Pour l'utiliser c'est très simple : Vous ouvrez la bouteille et vous laissez diffuser les aromes de cette petite fiole de poppers à côté de vous. Pour un effet plus rapide et pour un poppers plus fort, vous pouvez rapprocher la bouteille de votre nez en faisant très attention de ne pas verser du produits contre votre nez, cela pourrait créer une petite croute pas très sexy...
Le poppers produit plusieurs effets immédiats comme une certaine euphorie, une désinhibition,  quelques bouffées de chaleur, une forte relaxation totale, parfois des fous rire, une belle sensation de légèreté. Les Poppers à base d'amyle peuvent stimuler l'érection, les nitrites d'isopropyle ou ne pentyle facilite vraiment la sodomie, enfin pour les effets recherchés, tous les Poppers stimulent la libido et le désir.

Un site Internet Poppers-rapide.fr

Poppers Rapide propose le plus grand choix de Poppers. Ces Poppers sont achetés directement auprès des laboratoires producteurs en France, Europe et au Canada.

Quelques précautions pour l'usage du Poppers :

Le poppers peut entraîner des brûlures au niveau des parois nasales, une augmentation de la transpiration, des malaises et des vertiges, des maux de tête plus ou moins violents, une diminution de la tension artérielle et une exaltation. Il est donc important de bien s’hydrater avec de l’eau.
En cas d’usage fréquent, le consommateur il pet avoir certains risques : une intoxication, des crises d’éternuements, des problèmes d’érection, des problèmes de peau avec notamment des croûtes qui apparaissent autour du nez et/ou de la bouche, une anémie grave, une détresse respiratoire, des écoulements provenant du nez et une inflammation des muqueuses nasales.