A quoi sert le poppers ?

A quoi sert le poppers ?


Très populaire depuis les années 1980 en France et dans le monde, le poppers est avant tout un produit à usage sexuel, même si l’on voit de plus de plus de personnes en avoir une consommation récréative. Le poppers tire ses effets aphrodisiaques du nitrite (nom scientifique du poppers) qui le compose. Plus le poppers est pur, plus ses effets sont puissants. Du Jungle Juice Platinum en passant par le Man Scent jusqu’à l’Everest Premium, le poppers est une expérience sensorielle magique et jouissive. 

Le poppers est un vasodilatateur. Fabriqué à partir du nitrite d’alkyle, ce produit est découvert dans les années 1840 en France. Il sert de médicament car il a pour effet de soigner les angines de poitrines. Dorénavant, il existe quatre nitrites différents, soit quatre dérivés de poppers : le nitrite d’amyle, le nitrite de propyle, le nitrite de pentyle et le nitrite de butyle. Le nitrite d’amyle est le premier et celui dont les effets sont les plus intenses. Quant au nitrite de butyle il est interdit à la vente et à la consommation en France et en Europe. Vendu dans un flacon contenant 9ml minimum à maximum 30ml de poppers, vous pouvez vous procurer du poppers à des prix très accessibles sur notre boutique en ligne.

Soirée Coquine ?!

On entend souvent dire que le poppers est réservé aux gay pour qu’ils pimentent leurs relations sexuelles. C’est tout simplement faux. Certes, utilisé en majorité par une population gay, le poppers est de plus en plus consommé par des couples de même sexe. Que vous aimiez avoir des relations sexuelles sauvages ou hards ou encore sensuelles. Que vous aimiez faire du sexe avec des hommes ou des femmes ou les deux, du vagin à l’anus il existe tout genre de poppers pour répondre à tous les désirs sexuels. 

Le poppers est consommé pour ses effets aphrodisiaques. C’est un excellent stimulant sexuel. Il a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins, ainsi le sang circule mieux. Ce qui permet une relaxation des muscles mous et notamment de dilater les muscles anaux ou vaginaux pour une pénétration plus lisse. Mais pas seulement… le poppers a pour effet de prolonger les sensations de plaisir. Votre érection est plus dure et plus longue, tout comme vos orgasmes qui sont prolongés. Autrement dit, le poppers vous permet une décontraction optimale et un confort inégalé pour faire l’amour. Il augmente vos sensations de plaisir et votre performance sexuelle est bien meilleure. 
Le poppers permet de se désinhiber et augmente votre excitation et votre libido pour des sessions de sexe inégalées. Vous aurez alors envie de contact avec votre partenaire, de le caresser et de jouir de son plaisir. 

Le Best-Seller Everest Premium, le poppers le plus fort du monde et le Jungle Juice Black Label, sont deux poppers qui font fureur pour leurs effets aphrodisiaques comme le Blue Boy qui est particulièrement apprécié dans l’univers gay depuis les années 1980. 

Un petit coup de poppers ? 

Pendant une soirée ou dans un festival, vous avez déjà dû sentir cette odeur étrange que dégage le poppers. Certains usagers du flacon en verre recherchent les sensations d’euphorie que procure le poppers. Souvent inhalé directement par le nez dans ce genre d’occasion : deux inspirations et c’est parti pour une à deux minutes de fous rire. On sent alors comme une sensation de pression puis de relâchement très agréable au niveau du crâne. D’autre poppers procurent des bouffées de chaleur stimulantes. Le tout suivi d’une sensation de joie. 

Le poppers n’est pas réservé à un public gay. Les consommateurs à la recherche de l’effet euphorisant du poppers appartiennent à des milieux très éclectiques. Le poppers s’est fait une place auprès des jeunes grâce à l’arrivée de la musique électronique. Démocratisée depuis peu, la musique électronique a d’abord attiré la communauté LGBTQ, puis très rapidement des pans de la société plus variés. Paris et ses raves underground souvent pointées du doigt comme étant des endroits de débauches, sont aujourd’hui le symbole de cette révolution musicale. La communauté gay fut la première à être particulièrement réceptive et c’est dans les boîtes gays comme le fameux Rex Club à Paris que l’on écoutait des DJ mixer leurs derniers tubes, face à un public noyé dans les vapeurs du poppers. Aujourd’hui, les soirées électroniques se sont largement démocratisées en France et ailleurs. Très prisées des jeunes, ces derniers ont dû faire la connaissance du poppers au cours d’un de ces DJ set car désormais le poppers est un indispensable des soirées électroniques. Le poppers ce n’est plus une histoire de sexe ou d’orientation sexuelle, c’est devenue une simple question de plaisir. 

En résumé… 

A quoi sert le poppers ? Le poppers c’est l’histoire de quelques minutes de plaisir. Il est fabriqué à partir de différents nitrites et chacun peut en avoir une utilisation différente selon le type de consommation qu’il préfère. Tout d’abord, le poppers a pour effet de pimenter nos relations sexuelles ou simplement de nous procurer une sensation d’euphorie. Les effets ne durent que quelques minutes. Certains, vont avoir des bouffées de chaleur intenses. Cette source de chaleur va stimuler leur envie de sexe. Tandis que d’autres poppers vont avoir pour effet de vous détendre les muscles. Quelque soit les nitrites contenus dans votre flacon, le poppers sert comme source de plaisir. En clair, avec le poppers on voit la vie en rose. 

C’est d’ailleurs, une nouvelle page qui se tourne pour le poppers, depuis une dizaine d’années sa consommation revient en force. Retrouvez toutes les meilleures marques de poppers sur notre boutique en ligne. 

Loi & Santé

En 2013, le Conseil d’Etat en France a annulé le décret de 2011 interdisant la vente et la consommation de poppers. Pour cause, l’impossibilité d’une accoutumance à ce produit et le faible taux de toxicité au vu de la consommation générale de poppers en France. Aujourd’hui, le poppers est autorisé à la vente et à la consommation en France. Le poppers n’est pas inscrit au registre des drogues, car il n’existe aucun risque de dépendance physique ou psychique. Le poppers ne comporte pas de risques pour votre santé, si son utilisation reste responsable. En effet, le poppers comporte des risques pour votre santé si vous en avez une consommation excessive ou irraisonnée. Ne pas boire le poppers, éviter tout contact avec la peau à cause de risques de brûlures. 

Eddy

Notre community manager, Eddy est également un passionné du poppers !
Fermer le menu