You are currently viewing Addiction poppers  : Peut-on devenir accro ?

Addiction poppers : Peut-on devenir accro ?

Le poppers est un produit liquide volatil contenu dans une petite fiole en verre. Beaucoup de préjugés subsistent autour de cette substance euphorisante qu’est le poppers. La question principale qui se pose est de savoir si ce vasodilatateur rend addictif ou non. Poppers Rapide apporte ici une réponse à cette question d’addiction poppers.

À lire aussi : Poppers pour femme enceinte : un danger ? & Les effets du poppers sur le sang et le fonctionnement du corps

Peut-on devenir addict au poppers ?

Le poppers est un produit conçu à base de nitrite d’Amyle, de propyle ou de pentyle. Le nom poppers vient du son « pop » que produit l’ouverture du flacon. Aujourd’hui encore, consommer du poppers à base de nitrite d’amyle ou de pentyle est très plébiscitée dans les soirées et les festivals pour faire la fête et pour s’amuser. C’est également une substance euphorisante utilisée par différents types de personnes (homme, femme, gay, hétéro, seul, en couple, jeune, plus âgé).

Tout d’abord, la vente de poppers à base de nitrite a été interdite en France le 7 juillet 2011. Cette interdiction a été par la suite levée par le Conseil d’État le 3 juin 2013. La vente et la consommation du produit sont donc de nouveau légales en France depuis 2013.

Selon la loi : le poppers n’est pas classé comme étant un stupéfiant. Selon la science, il n’est pas susceptible d’engendrer une dépendance physique ou psychique comme le tabac, le cannabis ou d’autres drogues s’il est utilisé de manière raisonnable et occasionnelle.

Addiction poppers : Non, ce n’est pas un produit addictif

Il n’est donc pas possible d’être addict au poppers. Pour de nombreuses personnes, la consommation de poppers facilite la stimulation sexuelle et la sensation d’euphorie. Il est généralement consommé de manière occasionnelle. Les poppers à base de nitrite d’amyle et de pentyle ont fait leur apparition dans les années 1970 dans les discothèques, bars et les sex-shops.

Vous pouvez acheter vos propres produits à base de nitrite d’amyle, pentyle, propyle sur Poppers Rapide. Notre boutique garantit la sécurité sur la qualité des produits.

Par conséquent, vous trouverez chez nous différentes marques de poppers très connues telles que Amsterdam, Rush, Everest Aromas, Junglejuice, etc.).

Poppers Rapide met à votre disposition un service client disponible par téléphone au (+33)230964441 ou par e-mail à contact@poppers-rapide.eu.

Vous pouvez nous contacter pour avoir des conseils sur le choix d’un produit ou si vous rencontrez des soucis avant, pendant, ou après votre commande.

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !