Tout savoir sur les poppers au nitrite d’amyle

Tout savoir sur les poppers au nitrite d’amyle

Qu’est-ce que le nitrite d’amyle ? 

Le poppers au nitrite d’amyle est une formule chimique fabriquée à partir de nitrites. Il se consomme, comme tout poppers, par inhalation du produit contenu dans un flacon, et provoque différents effets. Comme par exemple une dilatation du système vasculaire tout en relaxant les muscles lisses, c’est-à-dire ceux qui non seulement entourent les vaisseaux sanguins mais aussi ceux des organes sexuels comme l’anus ou le vagin : cet usage permettra des pénétrations avec des objets ou des sexes imposants. La garantie de parties de sexe torride.

Une courte histoire du nitrite d’amyle

Il faut savoir que cette molécule ne date pas d’hier puisqu’elle a été synthétisée en 1844 par le chimiste français Antoine-Jérôme Balard. Ce dernier découvre le nitrite d’amyle qui va être utilisé pendant tout le 19ème siècle pour soigner les affections du type angines de poitrine : c’est dire si son usage est loin du sexe !

Durant les années 1970, le poppers au nitrite d’amyle est disponible en France et circule d’abord chez les homosexuels à Paris, car la consommation de cet « amyl juice » produit un allongement de la durée des érections, une augmentation des sensations orgasmiques ainsi qu’un retard de l’éjaculation. La consommation de cette substance est alors en progression et ses consommateurs se retrouvent principalement dans les établissements de nuit pour profiter de ses effets.

Du point de vue scientifique, c’est un liquide jaune que l’on transporte dans un flacon hermétiquement fermé et appartenant à la famille des nitrites d’alkyle et dont la formule chimique est  C5H11ONO. 

Les caractéristiques du nitrite d’amyle

Son odeur est caractéristique et puissante, ce qui peut rebuter les personnes peu habituées aux effets premium de ce produit. On prépare les nitrites de la famille de l’alkyle (famille d’où est tiré le nitrite d’amyle) à partir d’une liste d’alcools et de nitrite. Les molécules se décomposent lentement, entraînant la production du nitrite d’amyle.

Par ailleurs, on peut le mixer avec d’autres molécules comme le nitrite de pentyle ou de propyle afin de multiplier les puissants effets de poppers au nitrite d’amyle, les sensations de rush et d’excitation sexuelle.

Les meilleurs poppers au nitrite d’amyle

Vous pouvez en acheter et en consommer librement aujourd’hui, car la France a légalisé sa vente en 2013 : ce n’est donc pas une substance considérée comme une drogue. Raison de plus pour se faire plaisir sans risque, du moment que vous consommez des poppers garanties par de grandes marques comme Everest, Titanium, Super Rush, Black Label…!

Les usages du poppers au nitrite d’amyle

  1. En un mot, sa force ! En effet, l’inhalation de poppers au nitrite d’amyle produit des effets puissants, aussi bien aphrodisiaques que vasodilatateurs tandis que le rush dû à l’amyle est intense. 
  2. Le poppers au nitrite d’amyle va provoquer également un sentiment d’euphorie intense pendant quelques minutes.
  3. On connaît aussi un autre de ses avantages : l’effet hypotenseur, autrement dit, relaxant. On peut donc préférer cet usage également par rapport aux poppers au pentyle, butyle ou propyle.
  4. En inhalation, ce poppers de nitrite d’amyle va entraîner un effet puissant de bien-être et de détente tout en étant accompagné d’une forte excitation sexuelle : nous le conseillons à toutes les personnes aimant les jeux de sexuels hard.
  5. Ce sont des substances qui vont vous permettre de passer des nuits vraiment très coquines car les sensations durent plus longtemps que celles procurées par les autres poppers au butyle, propyle ou pentyle.
  6. Il faut savoir que la montée est très progressive et que vous sentirez une libération intérieure ainsi qu’une absence d’inhibition sexuelle.
  7. La différence entre les poppers au pentyle, butyle ou au propyle, et ceux qui sont fabriqués avec du nitrite d’amyle est que ces derniers vont vous permettre de profiter d’une érection plus intense et d’une éjaculation retardée : pratique pour profiter de plaisirs sexuels plus longs.

D’un point de vue physique et corporelle, les poppers entraînent une augmentation du flux sanguin, en particulier dans les veines de l’anus et du rectum. Les parois des vaisseaux vont s’élargir sous la pression et vont permettre aux muscles lisses de se détendre. Il s’agit du seul effet immédiats sur votre santé. Rien de bien méchant, que du plaisir !

Quels sont les poppers de nitrite d’amyle au meilleur prix, disponibles en France et pour un maximum d’effet ?

Au vu de la qualité de ce « juice » et des effets de rush puissants qu’il produit, il est évidemment important de connaître ce genre de poppers. Sur Poppers Rapide, découvrez une longue liste de poppers au nitrite d’amyle. Disponibles en différents formats de flacons de poppers au nitrite d’amyle ou dans un pack regroupant les meilleurs poppers  (Black, Gold ou Jungle !) pour un prix bas et avec une livraison accélérée !

Nous avons repéré en particulier trois formules de poppers, disponibles à l’achat sur notre boutique, et dont l’inhalation vous emmènera vers des états sexuels intenses, seul, en couple ou en trio.

Everest Premium

Ce poppers premium fabriqué par la célèbre marque française Everest Aromas est un must pour les connaisseurs de ce type de substance, en quête de sensations aphrodisiaques et d’une grande sensualité. C’est le poppers le plus puissant du monde et ça grâce à sa formule à base de 95% de pur nitrite d’amyle. Cette bombe est née en 2017. Découvrez son petit frère, un autre arôme strong : le poppers Everest Titanium.

Super Rush Black Label

C’est une substance très efficace si vous souhaitez vous détendre. Ce poppers à l’amyle est puissant et vous permettra de libérer vos sens sans risque pour votre santé si vous respectez les conditions d’utilisation. Doté lui aussi de grandes capacités aphrodisiaques, il est à choisir pour des jeux de sexe d’une grande intensité.

Amyl Poppers

C’est presque un retour dans le temps que vous ferez grâce à ce poppers déjà présent dans les soirées endiablées des années 1980, gays ou hétéros. Très concentré, il est à réserver aux utilisateurs avertis, capables d’en maîtriser les effets vasodilatateurs puissants.

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Eddy

Passionné par le web et depuis plusieurs années par le poppers, j'ai décidé d'allier les deux ! Je suis Eddy, 32 ans et community manager chez Poppers Rapide. Je tente de vous fournir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers du poppers.
Fermer le menu