Nouveau !! Everest Titanium

Nouveau !! Everest Titanium

Pour ce début d’année, notre résolution principale était de vous pondre un nouveau poppers. Pari réussi ! Voici venu le petit frère du poppers Everest Premium : l’Everest Titanium. On vous avait prévenu, des surprises encore des surprises…

Voici venu notre nouveau bijou, le nouveau membre de la famille de poppers Everest Aromas. Un poppers à l’effet si puissant que son nom n’en dit pas encore assez sur ses capacités atomiques. Le Titanium vient agrandir de ses foudres stimulantes, la jungle Everest Aromas.

Nouvelles résolutions, nouveau poppers : l’Everest Titanium

Le petit frère du poppers le plus puissant du monde, l’Everest Titanium, est contenu dans un flacon au format original de 15ml. Encore un nouveau format au sein de la gamme Everest Aromas. Pas le plus petit format de flacons pour ne pas décevoir les gourmands et pas le plus grand format de flacons pour ne pas gâcher une vapeur de cette potion magique.

L’Everest Titanium procure des sensations dignent d’une fusion nucléaire. C’est un poppers titanesque à base du puissant nitrite d’amyle. Et oui ! Nous avons encore choisi de vous servir le caviar du poppers pour que vous puissiez assouvir vos fantasmes les plus sales. Un format léger mais un pouvoir extrême.

Découvrez les effets d’une bombe nucléaire

Parce qu’on commence à bien vous connaître, on a redoublé d’efforts afin que vous viviez de nouvelles expériences sexuelles grâce aux effets de ce tout nouveau puissant poppers aphrodisiaque. Réservé aux habitués, ce poppers au caractère prétentieux ne laisse pas indifférent. Il va tout simplement combler votre désir grâce à ses effets incroyables.

Plus puissant qu’un poppers au nitrite de propyle ou au nitrite de pentyle, l’Everest Titanium entre dans la catégorie des poppers les plus puissants du monde ! Idéal pour des expériences sexuelles hors normes, c’est un poppers au pouvoir terriblement aphrodisiaque. Il éveille l’imagination et stimule le sadisme et la débauche.

Le nitrite d’amyle a d’ailleurs la réputation d’être le nitrite le plus strong et celui qui stimule le plus le désir. Si ton kiff c’est le fist propose le Titanium à ton partenaire, afin de faire disparaître toutes ses inhibitions. Vous allez ressentir des sensations prohibées pour le commun des mortels pendant un instant diaboliquement jouissif.

La montée est progressive mais directe. Lorsque vous atteignez le sommet, la redescente se fait tout en douceur pour un atterrissage des plus bandants. Vous allez frissonner sous l’emprise de cette formule délicate au nitrite d’amyle, dotée d’une odeur très forte et colorée.

Une formule à base du plus vieux nitrite, mais un nitrite d’amyle bien différent de ce que vous avez connu jusque là. Un amyle revisité car distillé dans un style alambiqué pour vous procurer d’incroyables sensations. Son arôme rend les nerfs robustes pour attaquer des partouzes indécentes.

Poppers le plus puissant

Pour qui ? Pour vous !

A qui est destiné ce nouveau poppers nommé l’Everest Titanium ? À tout le monde bien sûr mais surtout aux gros cochons ! Aux curieux, accros aux fortes sensations et heureux quand de bons coups de queues font monter le plein de dopamine dans leur cerveau, provoquant ainsi d’affreux orgasmes fanatiques.

Avis aux loubards, aux tatoués, aux twinks, aux bears et aux daddys vous allez vivre une ascension titanesque et frénétique sur les collines du Mont Everest. Moins de 100 kilos ? S’abstenir ! La montée risque d’être transcendante. Pour plus de détails, c’est à vous de jouer et de tester le Titanium. On attend votre retour avec impatience. N’omettez aucuns des détails les plus croustillants.

Un poppers exquis!

Ce poppers ultra puissant made in Europe est fabriqué dans le respect des normes européennes. La nouvelle année annonce toujours de nouvelles résolutions. Cela concerne tout le monde, donc même nous. De nouvelles normes imposées par Bruxelles, sont d’ailleurs en vigueur dès le premier janvier 2020. Ces nouvelles règles sont toujours plus rigides pour les fabricants et les laboratoires sont scrupuleusement contrôlés à intervalles réguliers. Le but étant de garantir la sécurité des consommateurs.

On s’est mis à la page avec ce nouveau poppers comme nous avions déjà commencé à le faire avec l’Everest Enjoy It! et l’Everest Premium. Le flacon de l’Everest Titanium est par exemple, équipé d’un bouchon de sécurité enfants et la date de péremption est visible sur l’emballage du flacon. Que de bonnes nouvelles pour ce début d’année 2020 !

Disponible à l’unité ou en lot

On garde les bonnes habitudes, livraison en 24h dans des colis discrets pour jouir en toute intimité des effets extrêmes de l’Everest Titanium. Parce que l’on sait que vous n’en avez jamais assez, cochons comme vous êtes, ce poppers est disponible à l’unité ou en en lot de 3 flacons à 5 flacons, sur poppers-rapide.eu toujours au meilleur prix. Notre souhait est évident : vous satisfaire afin d’assouvir votre soif de plaisir !

Où est-ce que l’Everest Titanium est-il disponible à l’achat ?

En France, achetez du poppers Everest Titanium dans les bureaux de tabac, les saunas, les boîtes de nuit et autres lieux festifs. Si vous parlez français, vous pouvez aussi vous rendre sur notre boutique en ligne Poppers Rapide, notre site dédié aux francophones.

C’est une exclusivité Poppers Rapide ! Alors n’hésitez plus et profitez des effets intenses de ce tout jeune et puissant poppers disponible en quantité industrielle dans notre stock et au meilleur prix dès maintenant sur notre boutique en ligne.
If you speak English, visit Poppers Aromas, our website dedicated to English speakers.

Vous pouvez aussi vous laissez tenter par un autre puissant poppers de la gamme Everest Aromas :

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu