Acheter du poppers Jungle Juice

Acheter du poppers Jungle Juice

Les poppers Jungle Juice sont une institution dans le monde du poppers. Particulièrement bien référencé parmi les plus grandes marques de vasodilatateurs, Jungle Juice a su développer une gamme de juice éclectiques et adaptés à tous les plaisirs.  

Les poppers Jungle Juice

Le poppers est de plus en plus en vogue chez les jeunes fêtards. Ces préparations sous formes de liquides très volatiles sont généralement composés de nitrite de propyle, d’amyle, de pentyle ou d’un mix de nitrites. Durant les années 1970, la communauté LGBTQ et plus particulièrement les gays raffolaient de ces arômes stimulants. C’est seulement 10 ans après que la marque Jungle Juice est lancée par Lockerroom. Elle devient rapidement une référence avec les poppers Amsterdam

C’est au Canada que ces produits ont vu le jour et c’est toujours là-bas qu’ils sont actuellement fabriqués. Longtemps copiés et contrefaçonnés, l’odeur des poppers Jungle Juice est incontournable et rappelle à quelques boomers nostalgiques la fureur de leur jeunesse. 

Les poppers Jungle Juice sont initialement diffusés dans les fêtes et soirées. Puis, progressivement, ces poppers font un tabac sur les scènes disco jusqu’aux clubs et enfin sur les scènes rave. Jungle Juice aura également un succès auprès du milieu homosexuel ou gay. Les poppers Jungle Juice sont très efficaces et possèdent une durée d’action pleinement satisfaisante. Ce qui explique le succès de ces produits aux quatre coins du monde. 

Acheter du poppers Jungle Juice

Chaque poppers Jungle Juice disponible sur Poppers Rapide est directement importé par le fabricant pour vous garantir une qualité irréprochable. Partons à la découverte de chaque formule de cette jungle de juice ! 

Jungle Juice Gold Label 

Le Jungle Juice Gold Label est un poppers fabriqué à partir de nitrite de pentyle. Sorti après le puissant Jungle Juice Black Label Extreme Formula, le Jungle Juice Gold Label est une formule très spéciale car le liquide a été distillé trois fois. Ce qui rend ce poppers plus pur avec des effets aphrodisiaques presque exotiques. Validé par nos fidèles clients, leurs avis convergent pour confirmer le pouvoir strong de ce poppers. Il est disponible dans un flacon de 10 ml pour l’emporter partout, à 30 ml pour les plus gourmands. 

Pour ce qui est de ses effets, le Jungle Juice Gold Label est très puissant pour détendre les muscles lisses et mous donc anaux. Bien que les effets mettent un peu de temps pour agir. La montée du désir est progressive selon l’avis des utilisateurs. 

Sa formule strong au nitrite de pentyle permet de réaliser de sacrés merveilles sous la couette. Boostez votre libido et restez pleinement conscient de votre état d’excitation durant un long moment. Votre appétit sexuel sera insatiable. L’odeur du nitrite de pentyle peut être forte, au même titre que l’effet stimulant de cette formule qui est quasi-immédiat. Attention, vous allez vous transformer en belle « salope » après quelques vapeurs de ce vasodilatateur aphrodisiaque.

Si vous voulez plus de détails, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Testez-le ! 

Jungle Juice Black Label : Un poppers Xtra Strong 

Le Jungle Juice Black Label est la version dark du poppers Jungle Juice Gold Label. Il est également fabriqué à partir de nitrite de pentyle. Les effets de ce poppers sont reconnus pour leur durée d’action assez longue. La bouteille de 30 ml permet d’économiser votre argent. Le poppers Jungle Juice Black Label favorisera l’augmentation de la libido et le retardement de l’éjaculation.

Le Jungle Juice Black Label a un effet immédiat. Les utilisateurs vont tout de suite songer au sexe et à quelques pensées érotiques. Les effets sont extrêmes malgré le fait qu’il faut deux ou trois inhalations de ce liquide au nitrite de pentyle pour ressentir pleinement son rush. Après cela, votre libido sera en hausse et vous voudrez rapidement évacuer cette tentation charnelle. 

Disponible en lot de 3 à 5 flacons ou à l’unité, le poppers Jungle Juice Black Label est un poppers dont vous profiterez en toute occasion. Sur Poppers Rapide, découvrez la nouvelle et dernière version du Jungle Juice Black Label dite Extreme Formula. Amateurs de sensations fortes, n’attendez plus, profitez pleinement de cette nouvelle formule strong ! 

Juice Zero : Presque parfait

Ce produit est sorti en 2016. C’est une nouvelle version du poppers Jungle Juice Platinum. Il est composé de deux molécules. Le poppers Jungle Juice Zero contient du nitrite de pentyle et du nitrite de propyle. Aussi bien pour une soirée entre amis qui part en freestyle que lors d’une rencontre fortuite avec un bel inconnu, le poppers Jungle Juice Zero est un régal sensoriel.

Mais pourquoi « Zero » ? Pas pour zéro effets, mais bien pour zéro défaut. Sa formule à base de deux nitrites et la MegaPellet (bille en aluminium) contenue dans le flacon préserve votre poppers des intempéries : poussière, eau, humidité… La MegaPellet a le pouvoir de les éliminer. Ce qui permet d’avoir un poppers frais à chaque utilisation. Le flacon de ce poppers permet une excellente prise en main. En effet, les angles sur le flacon le rendent très ergonomique. Sans oublier, que le flacon est très grand ce qui permet de faire durer le plaisir !

Ce poppers a des effets smooth et une vraie rapidité d’action. Une grande bouffée de chaleur se fait sentir quelques instants après les premières inhalations. Vous sentez vos muscles se détendre. Une pression au niveau du crâne vous pousse à rigoler. Zéro inhibitions avec ce type de produits ! Toutefois, les effets ont une durée assez courte. Ce qui peut-être un avantage comme un inconvénient, selon les effets recherchés. D’après les avis des utilisateurs, le poppers Jungle Juice Zero ne procure pas d’effets secondaires ou de maux de tête. C’est un poppers de qualité Premium. 

Le poppers Jungle Juice Platinum 

Et voilà le meilleur pour la fin : j’ai nommé le mythique, l’intemporel… poppers Jungle Juice Platinum ! Vous l’avez sûrement déjà vu dans son flacon argenté orné de lettres bleues. C’est une formule à base de nitrite de propyle plus forte et fine que le poppers Jungle Juice Plus. Découvrez le Jungle Juice Platinum au petit prix de 7,90€ dans un flacon de 24 ml sur Poppers Rapide. C’est un poppers qui convient à tous les budgets. Le flacon tient bien dans la main donc moins risques de dérapages. Vous pouvez transporter votre flacon partout : en club ou lors d’une orgie, le Jungle Juice Platinum est un des arômes les plus utiliser dans le monde.  

Sa formule au nitrite de propyle le rend accessible à tous. Ni trop fort, ni trop faible, c’est l’équilibre parfait. Laissez-vous emporter quelques minutes par les effets entrainant de ce poppers aphrodisiaque aux notes exotiques. Petit conseil : le Jungle Juice Platinum, comme tout autre poppers, doit être conservé dans un environnement dont la température est inférieure à 6°C. C’est un moyen de le garder puissant avec des effets puissants plus longtemps. 

Lot de poppers Jungle Juice

Sur Poppers Rapide vous pouvez acheter vos poppers favoris en lot ou en pack de 2 à 5 flacons. Voilà un moyen avantageux de prendre plaisir à petits prix. Les poppers Jungle Juice sont pratiquement tous disponibles en lot sur votre boutique. C’est l’occasion de les découvrir ou de tester de nouveaux arômes inconnus à vos narines. Oubliez les sex-shops et magasins glauques. Passez commande sur Poppers Rapide et profitez d’une livraison discrète en 24/48h en France. Complétez votre panier avec des lubrifiants et autres sextoys disponibles au Corner Masculin. 

Comment utiliser du poppers

Il y a différents moyens pour consommer du poppers et par conséquent les poppers Jungle Juice. Pour consommer du poppers en toute sérénité, nous vous conseillons de le laisser s’évaporer dans une pièce. Mais si vous souhaitez des effets plus immédiats utilisez des accessoires pour le poppers, comme un inhalateur, un bouchon ou un poppers bag.  Que vous soyez amateurs ou débutants, voilà quelques tips qui pourront vous intéresser. Pour jouir des effets de votre poppers : 

Vous pouvez laisser votre poppers en libération :

  • Retirez le film plastique et ouvrez le flacon
  • Installez la fiole sur un meuble ou dans un endroit safe
  • Laissez les vapeurs du poppers se diffuser et profitez de ses effets
  • Refermez la fiole une fois la soirée ou vos ébats terminés

Vous pouvez aussi inhaler votre poppers directement avec le nez. Pour réaliser cette action il faut :

  • Retirez le film plastique du flacon de poppers 
  • Rapprochez votre nez du flacon sans contact avec la peau 
  • Fermez une de vos narines et inspirez de l’autre côté (4 fois maximum suivi d’une pause de 10 minutes)
  • Refermez la fiole

Vous pouvez aussi utiliser un inhalateur. Il faut ainsi :

  • Prendre un coton et l’imbiber dans le flacon de poppers Jungle Juice Platinum par exemple
  • Placer le coton dans l’inhalateur de poppers
  • Inhalez ensuite votre aphrodisiaque
  • Enfilez des préservatifs : sortez couverts ! 
Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu