Que faire pour le nouvel an avec du poppers ?

Que faire pour le nouvel an avec du poppers ?

C’est bientôt la fin de l’année et on se prépare tous à faire la fête ! Pour Noël, mais également pour le réveillon de la Saint Sylvestre et la nouvelle année ! Découvrez le Top 5 des poppers pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit…

Ces moments de fête tant attendus en France et dans tous les pays du monde, avec cette date vraiment particulière qu’est Noël,  seront l’occasion de retrouver la famille et les amis, mais également, pour certains, de profiter d’un séjour en Europe ou dans une ville de rêve comme Paris, de nuits à l’hôtel pendant les vacances de Noël ou tout simplement, de dévaler les pistes enneigées des Alpes sur une paire de ski, en étant charmé par la vue sur lEe paysage magnifique…

On peut évidemment préférer passer la fête de Noël en enchaînant des soirées folles et endiablées pendant une croisière sur un bateau, aller à Prague muni d’un grand choix de poppers pour assouvir pleinement ses fantasmes ou encore déguster un délicieux repas comme le veut la tradition de la Saint-Sylvestre…

Et vous, comment allez-vous organiser votre calendrier des festivités du nouvel an et des deux réveillons ?

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir notre idée d’une soirée réussie du nouvel an ou de Noël en vous partageant nos tips et les moyens de rendre tout cela plus excitant grâce au poppers !

Une bonne soirée en appart’ avec des amis 

Et si vous profitiez de ces dates festives et notamment du nouvel an pour découvrir le cocktail Perrier ou l’art de multiplier facilement les effets des poppers par exemple durant la Saint-Sylvestre ?

Super sympa pour celui ou celle qui veut découvrir de nouvelles sensations puisqu’il suffit de prendre une boisson gazeuse comme le Perrier voire du champagne, d’y mettre 8 volumes de boisson gazeuse et de mélanger 2 volumes de votre poppers préféré.

Pensez à ajouter au moins deux glaçons pour éviter que le poppers ne s’échauffe trop vite et s’évapore pendant la soirée.

Attention : il est absolument interdit de boire ce mélange ou de le laisser partir dans l’air sans surveillance… même si vous êtes en train de fêter la nouvelle année ! Et n’oubliez pas : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

De même, n’en renversez pas sur votre peau durant le réveillon du nouvel an : c’est dangereux…

Et comme les effets sont vraiment forts, l’expérience est plutôt à réserver aux utilisateurs avertis si vous voulez profiter de ce voyage des sens !

En France ou en Europe, festivals, tournée des bars d’une ville… ou d’un pays !

Profitez de la simplicité de l’inhalateur de poppers : très pratique à utiliser, surtout durant une soirée où la fête bat son plein. Il permet d’avoir toujours avec soi son poppers favori, sans le risque que le flacon se casse ou se répande partout.

En plus, nous avons constaté qu’il entraînait moins de brûlures du nez… que du bonheur pour le réveillon…

Et si vous ajoutiez un bouchon portable ou de sécurité à votre flacon de poppers durant les fêtes de la nouvelle année ? Comme il est constitué d’un seul bloc, vous pouvez l’ouvrir d’une main et prendre plusieurs inspirations comme bon vous semble…

Soirée du nouvel an en amoureux ou une ambiance sexy & charnelle pour Noël ?

Vous aimez le sauna, passer du bon temps autour d’une piscine bien chauffée malgré l’hiver ou profiter de nuits très très « hot » ? 

Prenez alors du poppers en libération durant vos nuits d’extase : il suffit de laisser 2 à 3 flacons ouverts dans une pièce pour ressentir de délicieux effets aphrodisiaques et une excitation qui montera à vitesse grand V !

Notre conseil est de privilégier des flacons de poppers avec des larges ouvertures comme l’Everest Brutal ou l’Isoamyl nitrite et isopropyl nitrite. En effet, les effluves se diffuseront plus rapidement durant vos nuits de fêtes sexy, ce qui sera l’occasion de profiter de moments de sensualité d’anthologie durant les vacances de Noël ou de la soirée du Nouvel An…

Si vous êtes amateur de saunas gays et de fêtes de fin d’année insolites, vous aimez probablement les contacts physiques multiples mais toujours sensuels…

Dans ce cas, équipez-vous d’un inhalateur ainsi que d’un bouchon de sécurité pour poppers à l’occasion des fêtes de Noël. Les avis sont unanimes car les inhalations se feront en parfaite sécurité et vous pourrez même prêter votre nitrite d’amyl ou de propyle sans crainte !

Pour des accessoires sexy et des sextoys, rendez-vous sur Jaloo.Paris…!

Top 5 des poppers pour le nouvel an !

1. Rush Pocket
Que diriez-vous d’un rush puissant et dévastateur durant le réveillon de la nouvelle année ? C’est vraiment simple à obtenir avec ce poppers très connu au nitrite d’amyle, délicieusement proposé dans son célèbre flacon rouge et jaune !

2. Amyl Pocket
Avec son flacon en aluminium incassable, vous pourrez emmener avec vous ce poppers, quelque soit votre destination durant les fêtes du nouvel an : dans un sauna, dans un bateau, sur des pistes de ski et même dans une pension tranquille !

3. BlackOut
Profitez des derniers jours de l’année pour anéantir les dernières résistances durant vos soirées de sexe, c’est le poppers qu’il vous faut pour fêter dignement Noël !

4. Isopropyl Nitrite
Livré en flacon de plastique incassable, ce poppers vous accompagnera durant toutes vos nuits les plus torrides et en particulier, pour cette fin d’année 2021

5. Everest Premium
Une fête de la nouvelle année comme vous n’en avez jamais connu ? Facile avec le poppers le plus « strong » du monde composé de 95% de pure amyle !

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu