Quel poppers est fait pour vous ?

Quel poppers est fait pour vous ?

Quand on aime popper, on finit par traiter le poppers comme un grand cru. On a envie de faire le bon choix lorsque l’on part à la pêche d’un nouveau poppers. Alors, on regarde d’où il vient, quelles sont ses propriétés, ses effets, son degré d’alcool, son prix… Cependant, on peut vite se perdre en ligne dans cette jungle de juice. On vous dis ça en connaissance de cause. Chaque jour nous sélectionnons pour vous les meilleurs poppers du monde. Aujourd’hui, on a décidé de vous partager nos connaissances sur le sujet afin que vous aussi vous puissiez choisir LE poppers qui est fait pour vous. Débutants, habitués, confirmés, voilà nos conseils… 

HISTOIRE DE SE REMETTRE DANS LE BAIN

Le poppers est un produit qui apparaît en 1844. Il fut inventé par le chimiste français, Antoine-Jérôme Balard. Au départ, le poppers était un médicament. Son nom lui vient du son « pop » que faisaient les ampoules en verre qui le contenaient. Fabriqué à partir du nitrite d’alkyle, ce dernier a été synthétisé et aujourd’hui on produit quatre nitrites différents : le nitrite d’amyle, de propyle, de pentyle et de butyle (le poppers à base de nitrite de butyle est interdit à la vente et à la consommation en France et en Europe). Chaque nitrite procure des effets différents sur le consommateur de poppers. 
Vous le savez, le poppers n’est plus un médicament. Désormais, c’est un produit qui sert de stimulant sexuel ou d’euphorisant. 

Mais, comment bien choisir le poppers qui vous convient ? Selon vos habitudes d’usage, les effets que vous recherchez, l’expérience sexuelle que vous voulez vivre, quel est le poppers qui est fait pour vous ? Cet article va vous aider à faire votre choix pour votre prochain achat de poppers. 

Vous débutez ?

Chers débutants du flacon en verre, on vous conseille de commencer par du poppers au nitrite de propyle. 
Apparu dans les années 1980, l’utilisation du poppers au propyle est très populaire depuis cette date. 80% des poppers autorisés à la vente en France et dans le monde sont à base de nitrite de propyle. L’arôme léger procure un effet doux et la montée est rapide. Vous allez sentir de très légères bouffées de chaleur traverser chaque membre de votre corps. 

Le poppers au nitrite de propyle est un très bon euphorisant. Si vous l’aimez pour rire alors testez-le comme stimulant sexuel ! 

Poppers au nitrite de propyle en vente sur Poppers Rapide : Jungle Juice Platinum, Everest Enjoy It!, Trip, Juice Zero, Sexlight…

Si au contraire, vous ne le trouvez pas assez puissant, tentez l’expérience avec le poppers à base de pentyle ou testez un mix de nitrites de propyle et de pentyle afin de vivre une expérience plus intense. 

Mix de propyle et pentyle

Pour le fun ou pour le sexe, les nitrites de propyle et de pentyle forment un mélange parfait ! Le pentyle vient booster les effets du propyle et il permet une meilleure conservation du poppers. Grâce au combo des deux, les effets sont d’autant plus immédiats. Le propyle va atténuer l’odeur parfois agressive du pentyle, ce qui permet de popper tout en douceur. 

Amateurs de sensations fortes ?

Vous aimez les sensations fortes ? Alors partez à l’aventure avec le poppers à base de nitrite de pentyle. 
Réservé aux habitués du poppers, ce produit a une force de caractère qui procure des sensations plus fortes pour une expérience sensorielle plus intense.
Aussi utile dans une fête que sous la couette, on le surnomme le “poppers strong”. Son arôme musclé procure des effets immédiats et persistants dans le temps. 

Le poppers au nitrite de pentyle contient souvent une Pellet ou une MegaPellet dans son flacon. C’est une boule protectrice qui permet de conserver l’arôme du produit car elle élimine l’humidité contenue à l’intérieur du flacon. De plus, sa formule s’évapore naturellement moins vite : conservation optimale garantie ! 

Poppers au nitrite de pentyle en vente sur Poppers Rapide : Everest Original, Jungle Juice Gold Label, Jungle Juice black Label, Fetish, Gold, Jungle Juice Plus… 

Si votre expérience avec le poppers de pentyle ne vous a pas comblé alors passez à l’étape ultime : le poppers à l’amyle. 

Et pour le sexe…?

Avis à tous les confirmés : Parce-que vous avez une consommation de poppers régulière, on vous conseille le premier et le plus fort de tous les vasodilatateurs. Le poppers au nitrite d’amyle est le premier de tous car c’est le pop favoris de la poppers society et donc celui dont la consommation est la plus élevée. Mais c’est aussi le premier nitrite à être synthétisé en 1844, par le chimiste français Antoine-Jérôme Balard, le créateur du poppers. 

Ce produit détient un pouvoir aphrodisiaque inégalé. Son arôme puissant aura pour effet de vous procurer une érection plus dure et plus longue que jamais. Vos rapports sexuels n’en seront que plus orgasmiques et exaltants. En d’autres termes, ce poppers augmente considérablement la qualité de nos performances sexuelles. Il relaxe les muscles anaux pour une pénétration plus lisse. La montée est progressive pour des effets durables. 

Sa consommation est compatible avec tout genre de rapports sexuels, qu’ils soient sensuels, sauvages ou les deux, les effets du poppers au nitrite d’amyle sauront combler tous vos désirs. 

Poppers à l’amyle en vente sur Poppers Rapide : Everest Premium, Gate, Pig Juice, Pig Black… 

Pour bénéficier de tout le pouvoir aphrodisiaque du poppers au nitrite d’amyle, testez le poppers le plus fort du monde : Everest Premium. Un poppers pur à 95% d’amyle pour une expérience sensorielle inimaginable. Attention, vous n’allez pas en revenir ! Everest Premium fais déjà un tabac en France et dans le monde entier. 

Si vous aimez le poppers à l’amyle, vous pouvez essayer d’autres poppers à base de mix de nitrites de propyle et d’amyle pour un effet décuplé. 

Mix de nitrites d’amyle et de propyle

Ce mélange de nitrites est parfait pour des sessions de sexe torrides. Le nitrite de propyle a pour effet d’augmenter les sensations de toucher, l’amyle procure une érection prolongée et des orgasmes inégalés. Goûtez au plaisir intense grâce à la force de l’amyle et la douceur du propyle. 

Mais attention !!! Nuances…

Les goûts et les couleurs varient selon les individus. Selon votre consommation, votre utilisation, l’effet recherché cette connaissance du poppers que nous vous transmettons peut-être nuancée. Si vous aimez les poppers à base de pentyle pour leurs vertus aphrodisiaques, peut-être ne serez vous pas comblé par leurs qualités euphorisantes. Au contraire, il peut arriver qu’un nitrite vous fasse un bon effet pour le plaisir de rire mais il ne vous plaira pas pour le plaisir de jouir. Cela peut aussi varier selon les marques de poppers.

Par conséquent, certains d’entre vous ne seront pas toujours de notre avis. Chacun sa manière de popper après tout, l’essentiel est de prendre du plaisir au juste prix ! On attend de connaître votre avis sur la question. Peut-être que vous avez une autre théorie à partager sur ces produits magiques. Rendez-vous sur notre Twitter et laissez-nous votre commentaire sur le post de l’article.

Eddy

Notre community manager, Eddy est également un passionné du poppers !
Fermer le menu