Quelle marque de poppers choisir ?

Quelle marque de poppers choisir ?

Jungle Juice, Amsterdam, Amyl, Blue Boy, Everest Aromas ? Quelle marque de poppers choisir ? Quelle différence y a-t-il d’une marque à l’autre ? Le nombre de marques et de gammes de poppers a incroyablement augmenté ces dix dernières années. Voici un mini-guide pour vous aider à faire votre choix parmi plus de 100 références en stock sur Poppers Rapide, notre boutique en ligne. 

On hésite souvent lorsqu’il s’agit de choisir le flacon de potion magique qui va nous servir à pimenter notre soirée à venir. Malheureusement, le poppers bio n’existe pas encore, tout comme il n’existe pas de label pour nous aider à choisir entre telle ou telle autre marque de poppers. 

Cependant, le poppers c’est comme une paire de chaussures Nike. Ce n’est pas parce que la marque est populaire que ce sera une paire qui nous va. En général, au moment de faire un choix, on reste sur nos fondamentaux et on choisit les marques les plus connues, comme Jungle Juice, Amsterdam ou Blue Boy. Les effets sont sans surprises, on sait à quoi s’attendre. D’autres fois, on choisit de se faire plaisir avec une nouveauté. Nouveaux effets, nouvelles sensations, nouveau poppers. 

Les marques les plus connues

Jungle Juice Lockerroom

Jungle Juice Lockerroom est une marque d’origine canadienne. Elle propose différents produits Jungle Juice dans des flacons au format varié – du flacon de 10ml au flacon de 30ml – ainsi que des formules de poppers intemporelles. Marque historique dans le monde du poppers, elle a su s’imposer sur le marché mondial alors que le Canada n’autorise pas la vente et la consommation de poppers sur son sol. En effet, il autorise uniquement la production de poppers. 

Jungle Juice Lockerroom est tout de même une marque de référence dans le monde entier. Notamment, grâce à son Best-Seller, le Jungle Juice Platinum. Il s’agit d’ailleurs du premier poppers créé au sein de cette large gamme de juice. Célèbre depuis ces débuts, soit dans les années 1970, le Jungle Juice Platinum fait encore le bonheur de beaucoup de consommateurs de poppers dans le monde. Victime de sa popularité, du temps où le poppers fut interdit aux Etats-Unis et en Europe, le Jungle Juice Platinum était encore disponible à la vente mais sous le manteau. En effet, de petits rigolos fabriquaient des contrefaçons parfois dangereuses.

Jungle Juice Platinum

Pourquoi tout le monde se l’arrache ? Sa formule à base de nitrite de propyle, procure des effets longue durée sans que des bouffées de chaleur trop intenses nous chauffent le crâne. Après on aime ça aussi nous, les bonnes bouffées de chaleur excitantes. Son arôme est léger mais efficace pour rigoler un bon coup ou tirer son coup, au choix. Autant vous dire que c’est bel et bien sa formule aux multiples effets qui fait son succès planétaire.

Ce poppers est idéal lorsque l’on a une consommation régulière de poppers. Jungle Juice Platinum, c’est la baguette de tradition des pains français, le gode ceinture des dildos. Attention, il s’évapore très vite. C’est un produit très volatil. Pour préserver son fameux arôme, pense à le refermer très vite après utilisation.  

Amsterdam

Une autre marque canadienne. Amsterdam est une marque de poppers qui appartient à l’enseigne Lockerroom. Vous l’avez compris, il s’agit des mêmes fabricants que la gamme de poppers Jungle Juice. A la différence, que c’est la firme Aromas Wholesale LTD qui gère  l’intégralité de la production et de la distribution de cette marque. 

La gamme de poppers Amsterdam offre un large choix de produits stimulants. Du Amsterdam Black Label, un poppers au nitrite de pentyle, au Amsterdam Original au nitrite de propyle ou encore l’Amsterdam Extra Strong. Cette marque répond à une panoplie d’envies. On peut considérer la marque Amsteradam comme la petite soeur de la marque Jungle Juice. 

L’Amsterdam Original avec sa bouteille rose et les incontournables bâtiments de la fameuse ville hollandaise, est encore très célèbre de nos jours. En 2019, il reprend une place sur le podium des poppers les plus en vogue auprès des amoureux du flacon en verre. 

Un poppers made in Canada, UK, France…

Si vous ne savez pas quelle marque de poppers choisir, vous pouvez regarder la provenance de votre poppers pour jauger son degré de qualité. En effet, plus votre poppers a réalisé un trajet moindre pour atterrir entre vos mains, plus sa qualité est restée optimale.

Le poppers made in France 

Le poppers made in France est fabriqué et mis en bouteille dans la même usine ou le même laboratoire. Tandis qu’un poppers européen peut-être fabriqué dans un pays, puis transporté dans un autre pour être mis en bouteille. Durant le trajet, le poppers peut se retrouver en contact avec une source de chaleur ou de l’humidité. Il se dégrade et perd de sa force, de sa puissance. Il perd en terme de qualité. 

Du poppers fabriqué en France est directement envoyé au distributeur. Ce dernier les range dans son stock, soit un endroit sec, à l’abri de l’humidité et du jour. Arrivé à votre domicile, le poppers a conservé une qualité optimale. Il reste aussi frais qu’à son premier jour et toutes ses qualités premières sont réunies. 

Les règles et les normes de fabrication imposées par l’Etat français sont très contraignantes pour les fabricants afin d’assurer la sécurité du consommateur. 

Le poppers made in UK

Il existe de très bons poppers anglais. Cela paraît évident quand on sait que la consommation de poppers des anglais est équivalente à leur énergie irrépressible. Les poppers Bang, Liquid Gold, Hard Core et bien d’autres démontrent parfaitement ce qu’est un poppers efficace à l’anglaise. 

Bénéficiez des meilleurs prix pour l’achat de votre poppers made in UK, made in France, européen ou américain. Alors faites-vous plaisir avec du Pig Juice, du Jungle Juice Black Label, du Gate ou de l’Everest Enjoy It! !  

Everest Aromas 

Vendue dans le monde entier, notre marque Everest Aromas, avec ses 6 poppers originaux, comble de plaisir de plus en plus d’adeptes du flacon en verre. Les plus friands de cette gamme de poppers made in France sont les anglais, les américains, les belges et les suisses.  

Notre laboratoire distille du poppers depuis plus de 30 ans. Vous jouissez de plaisir avec nos poppers et bien nous, nous jouissons de leur expertise dans ce domaine. Situé à quelques kilomètres de Paris, quelques jours suffisent pour que nous recevions les nouveaux produits dans nos locaux après fabrication. 

Parmi cette gamme de poppers, on compte le poppers le plus fort du monde : Everest Premium. C’est à l’issu de 6 mois de recherches et d’études que nous avons pu créer cette perle rare 100% made in France. Pur à 95% de nitrite d’amyle, il est bandant à souhait.

Everest Aromas, c’est aussi les poppers Everest Original, Everest Zero, Everest Black Label, Everest Enjoy It!, et dans quelques jours un nouveau membre va venir agrandir la famille : l’Everest Titanium. Restez connectés, sa sortie est prévue dans J-7. 

Conseils

Il est important de regarder :  

  • Le lieu de fabrication du poppers 
  • Le nitrite contenu dans la formule : les effets varient selon que ce soit au nitrite d’amyle, au nitrite de pentyle, au nitrite de propyle ou encore un mix de nitrites. 
  • La marque peut servir mais ce n’est pas décisif. 

Vous avez aimé notre article ? Partagez-le et faites connaître le poppers autour de vous !

Joséphine

Passionnée de festivals et fêtarde invétérée, j'ai fais des études en communication, ce qui m'a conduit depuis quelques mois à travailler chez Poppers Rapide.
Fermer le menu