Quel poppers choisir ?

Quel poppers choisir ?

Lorsqu’on parle de poppers, on pense souvent à ses effets : fous-rire, dilatation des muqueuses etc…
Mais lorsqu’on veut acheter du poppers on peut très vite s’y perdre ! En effet, il existe de nombreuses marques et de nombreux effets différents selon les types de poppers proposés. Il n’est pas forcément évident de s’y retrouver. Mais alors, quel poppers choisir ? Aucun problème, nous sommes là pour vous guider.

Il faut savoir que le poppers est fabriqué à base de nitrites.
Il existe plusieurs types de nitrites différents et les effets ne sont donc pas les mêmes.
Pour acheter du poppers en France, vous pouvez choisir entre plusieurs types de nitrites différents selon les effets souhaités.

Poppers comment choisir ?

Amyle

Le poppers à l’Amyle est considéré comme l’un des plus puissants existant. En effet, avec des propriétés stimulantes fortes, les nitrites d’Amyle sont parmi ceux qui perdure le plus dans le temps. Nous le conseillons aux habitués et donc peu recommandés aux novices.
Les effets de l’Amyle sont nombreux : effets euphorisants, désinihibants, la montée est également plus longue que d’autres types de poppers.

Pentyle

Les poppers aux nitrites de Pentyle sont très appréciés, et pour cause : c’est le poppers le plus célèbre, car le plus distribué !! Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsqu’on vous parle de poppers, on vous parle généralement du poppers au Pentyle.
Les marques historiques du Poppers en ont toutes proposées. Avec des effets comparables à l’Amyle mais moins longs dans la durée, c’est la gamme la plus populaire et la plus recherchée. Il a également un gros avantage, il s’évapore moins vite que les autres familles de poppers.

Les effets du Pentyle sont donc : euphorisants stimulants désinhibants, ainsi qu’une augmentation de l’excitation sexuelle et un prolongement de l’orgasme.

Mix de Poppers

Le mix de poppers est très appréciés, en effet, sa composition évite l’apparition de maux de tête, parfois ressenti avec l’Amyle. C’est en fait un mélange de plusieurs nitrites savamment dosé. Connu et devenu célèbre en France et dans le monde pour ses propriétés aphrodisiaque, le mix poppers procure des effets sexuels très efficaces : dilatation des orifices et des muqueuses, augmentation de la durée de l’orgasme, excellents effets euphorisants… Il est donc particulièrement sniffer dans un contexte sexuel et coquin.

Propyle

Illégal pendant quelques années, il est maintenant vendu en toute légalité en France et dans de nombreux pays. Créé et popularisé dans les années 80, le poppers à base de Propyle est l’un des plus puissants, à l’instar des poppers à l’Amyle, mais ses effets sont moins longs. Un très bon compromis, dans l’intimité comme pour faire la fête.

Comment trouver le poppers qui nous correspond ?…

Poppers quelle marque choisir ?

Maintenant que vous savez comment choisir votre poppers, nous vous avons listé une sélection (non exhaustive) de marque :

  • Jungle Juice : (platinium, black label…) marque très connue et très appréciée, c’est une marque historique du poppers ! ​
  • Everest : (black label, original…) petite dernière sur le marché, c’est également une marque française ! ​
  • Iron Horse : une valeur sûre ! Amateurs de sensations puissantes, on vous laisse deviner pourquoi 😉
  • Blue Boy : marque particulièrement appréciée en Europe du Nord, la communauté gay l’a adoptée ! ​
  • Dragon power : réveillez le côté animal qui est en vous avec ce poppers très puissant !!

Il en existe évidemment beaucoup d’autres, mais ce petit éventail saura déjà vous ravir !

Conclusion : Poppers comment le consommer ?

Vous l’aurez compris, choisir du poppers ne se fait pas à la légère. Vous devez donc acheter du poppers selon les effets et le contexte dans lesquels vous souhaiterez en consommer. Faites attention donc à ne pas vous précipiter sur des produits à base d’Amyle, si vous n’avez jamais consommé de poppers, ou bien encore à choisir un mix de poppers si vous souhaitez accompagner vos séances de jambes en l’air !
Bonne dégustation !

Eddy

Passionné par le web et depuis plusieurs années par le poppers, j'ai décidé d'allier les deux ! Je suis Eddy, 32 ans et community manager chez Poppers Rapide. Je tente de vous fournir les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers du poppers.
Fermer le menu